Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2016

Le Japon

 

Bonjour à vous. Tout d'abord, mon ordinateur tien le coup comme il peut. Beaucoup m'ont dit de vérifier si le secteur alimentation était bien branché par rapport au fait que mon ordinateur s'éteint, mais en fait c'est une partir de mon ordinateur qui se détache et qui fait justement qu'il s'éteint, même si l'alimentation secteur est branché. Donc de ce côté là je ne peux rien faire.....Beaucoup m'ont sugérés de le faire réparer par quelqu'un qui s'y connait, ce qui n'est pas bête, mais je ne connais personne, doncil faudra que je l'emmène voir un professionnel ce qui risque de me couter de l'argent aussi. Comme c'est un très vieil ordinateur j'ai peur que quelques mois après la réparation il me lâche et que j'aurais déborser de l'argent pour rien ce qui retardera d'autant plus l'achat d'un autre puisque j'aurais déboursé de l'argent que j'aurais mis de côté pour et que je n'aurais plus....En attendant, je reste comme cela....

 

Une info aussi, du 14 au 15 janvier n'essayez pas de venir sur mon blog ou sur n'importe quel autre blog de canalblog, vu qu'ils font une maintenance (jusqu'à 12h le 15 janvier si tout va bien).

 

 

De l'immensité du mon Fuji à la quiétude des jardins atypiques, des grandes étendues de rizières aux hauteurs des buildings tokyoïstes, le Japon, arbore, au gré des îles qui le composent, milles visages et autant de couleur. Au fils de mes différents articles, découvrez tous les atouts de ce pays à la culture unique et aux traditions remarquables, au sein duquel chaque région recèle ses propres richesses inestimables. Les villes et parcs nationaux d'Hokkaido, les paysages enchanteurs de Tohoku, les temples, cités et sanctuaires sacrés du Kanto, le Chubu où la nature est reine, sans manquer un détour par les merveilles de Chugoku, et de Shikoku, ainsi que les trésors méconnus de Kyushu et du Kansai. Pour clore ce voyage en beauté, Okinawa, l'archipel du rêve, vous ouvre grand ses bras. Terre de paix et d'harmonie dont la splendeur arbore mille facettes, le pays du soleil levant a, c'est certain, de quoi contenter toutes les attentes des voyageurs en quête d'Ailleurs...

 

Ritsurin

Publicité
Commentaires
O
Comme toi je ne viens pas régulièrement sur le blogs, je vois que tu as eu des soucis avec ton ordi. Depuis tu as "investi" dans un nouveau ou l'ancien tient toujours le coup ? On n'est jamais tranquille, y'a toujours quelque chose qui cafouille, tombe en panne ou est carrément fichu. Bonne chance.
Répondre
C
J'espère qu'il va tenir cet ordi ! J'aime beaucoup ces paysages japonais que tu nous montres, c'est vraiment reposant à voir, plein de calme et de paix. On en a besoin en ce moment pour oublier les périodes troublées; Bises. FRANCOISE
Répondre
F
Une de mes destinations rêvées...
Répondre
R
Un pays le Japon que je ne connais pas mais je sais qu'il est trop beau.<br /> <br /> Tu fais bien de ne réparer pas ton ordi si il est vieux, attends a qu'il se casse du tout et alors tu le changes pour un nouveau<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
R
Un pays le Japon que je ne connais pas mais je sais qu'il est trop beau.<br /> <br /> Tu fais bien de ne réparer pas ton ordi si il est vieux, attends a qu'il se casse du tout et alors tu le changes pour un nouveau<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité