Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2016

De retour

Bonjour à vous tous!

Je suis de retour, je viens juste de récupérer la connexion internet. L'installation à la nouvelle demeure se apsse très bien (encore quelques petits cartons à ranger mais plus beaucoup).

Une bonne fatigue s'est installé, voila pourquuoi mon blog sera en pause encore pendant quelques temps.

Mais je suis déjà ravie de vous retrouver et je vous dit à très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Bon..jeudi !!!!!!<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> que je passe te souhaiter<br /> <br /> une bonne journée pleine de<br /> <br /> bonheur et de joie......<br /> <br /> bisou
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'avais raté ton retour.... J'espère que tu es bien dans ton nouveau home.<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Et bien moi aussi me voici de retour , l'internet à été bien long à récupérer dans mon nouveau logement , mais bon tout cela semble revenu à la normale<br /> <br /> Bon rangement , moi côté cartons c'est fait<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizzz Lucia
Répondre
B
Bon courage pour l'aménagement, c'est du travail et de la fatigue. Une fois bien installée, ça ne sera que du bonheur après. Bonne soirée. Vanessa
Répondre
S
J’espère que ton déménagement s'est bien passe et que tu es heureuse de ton nouvel habitat! Gros bisous Wolfe.
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité