Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2016

Des nouvelles

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous vous portez bien! J'ai été effectué mon test d'effort respiratoire. Seulement ce que l'on ne nous dit pas (parce que évidement, on demande de prendre rendez-vous avec un pneumologue) c'est que le pneumologue, vous ne le voyez pas pendant cet examen, c'est une infirmière qui vous le fait passer et elle donne les résultats au pneumologue qui lui dira ce qu'il en est, mais je n'ai pas eut les résultats lors de l'examen donc je dois attendre de les recevoir chez moi. Je n'en sais toujours pas plus pour le moment....

Je reviens parmi vous bientôt, j'ai bien pris le temps de me reposer ce qui m'a fait énormément de bien.

A bientôt

 

Hello everybody.

I hope that you are well! I have done my test of respiratory effort. Only that one does not say  (because obviously, they ask to take an appointment with a pulmonologist) is that the pulmonologist, you don't see him during this review, that's a nurse who makes you take it and it gives the results to the pulmonologist who tell you what it is, but I have not had the results during the review so I have to wait to receive them home. I still don't know what this is all about...

I'll be back with you soon, I have taken the time to rest which has made me a lot of good.

See you soon

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour wolfe,<br /> <br /> Un gros merci pour tes visites et commentaires.<br /> <br /> je rends visite à tous mes amis(e) car je suis revenue, j'ai pris du temps pour me reposer car la croisière a été belle mais fatigante, j'ai marché énormément, j'avais pris toutes les excursions.<br /> <br /> Et toi, tu attends pour des rapports , c,est long parfois, j'espère que tu n'as rien de grave?<br /> <br /> ne t'inquiète pas trop car cela n'aide pas mais on n'y peut rien je sais.<br /> <br /> Amicalement Wolfe et à bientôt.<br /> <br /> P.S.Difficulté avec ta page de blog, je pense que c,est ta page qui n,est pas assez grande.
Répondre
A
C'est toujours pareil avec les examens...
Répondre
C
je suis très en retard mais me voici enfin chez toi et je suis très heureuse de te lire<br /> <br /> j'espère que tes résultats seront bons mais que le pneumologue va te trouver le bon traitement il y a bien trop longtemps que tu traines ça<br /> <br /> repose toi autant que necessaire et tant mieux si ça t'a fait du bien<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
j'espère que ton médecin trouvera à quoi tu est allergique <br /> <br /> bises
Répondre
F
cc ma belle, c'est normal, le médecin ne pratique pas l'examen, mais prend le temps pour le lire, le décrypter et tu sauras bientôt, ce qu'il en est, repose toi encore et courage, bisous
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité