Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2016

Les 7 mercenaires/The magnificent seven

 Petit problème d'édition de ce message....J'essaye d'espacer mes paragraphe, j'ai beau éditer et rééditer tout est regrouper, je m'en excuse...

 

Small problem with the diting of this message... I try to space out my paragraph, I  edit and re-edit everything is together, I apologize...

 

magnificent_seven_poster

 

 

En attendant les résultats de mes analyses, je vais vous parler d'un film que je viens d'aller voir au cinéma aujourd'hui. C'est un film que j'attendais avec impatience depuis que j'ai appris qu'il allait sortir au cinéma. c'est le remake du film de 1960. Je n'ai pas vu l'original mais quand j'ai vu les grands noms qui allaient composés ce film, je me suis dit que j'allais tenté le coup et je n'ai pas été déçus.

 

 

Pending the results of my analysis, I'll tell you about a movie that I just go see to the theater today. It's a movie I was looking forward since I learned that he was about to be release. It is a remake of the 1960 film. I have not seen the original, but when I saw the big names that would compound this film, I thought I'd give it a shot and I was not disappointed.
Résumé: 
L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…
Summary: the industrialist Bartholomew Bogue reigns supreme on the small city of Rose Creek. To put an end to the despotism of the businessman, the inhabitants, desperate, hired seven outlaws, bounty hunters, players and hitmen - Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, and Red Harvest. As they prepare for what promises to be a confrontation without mercy, these seven mercenaries become aware that they are fighting for much more than money...
Mon avis:Comme je le disais, il y a de grands noms dans ce film: Denzel Washington, Ethan Hawkes, Chris Pratt (et oui je suis une mega fan de cet acteur depuis les gardiens de la galaxy (dont je ne manquerais pas d'aller voir le 2 le 26 avril prochain) et Jurassic World (dont le 2 est attendu pour l'année 2018, hâte aussi!) et l'un des meilleurs acteurs du cinéma coréen Byung-Hun Lee (dont j'avais vu la prestation dans I saw the devil un film coréen un peu tordu et dont j'avais été bluffer mais j'en reparlerais dans un autre article). De très bon acteurs, un bon feeling! Je dis toujours que je suis assez "difficile" avec les films. Je peu trouver un film pas mal mais pour que j'apprecie vraiment un film, le film en question doit retenir plusieurs critères: Un bon scénario, de l'action, de bons acteurs(et oui parce qu'un film peut être bon, si les acteurs sont mauvais, ça fou tout par terre...) et ce film réuni tous ces critères et de l'action à en revendre! Ca court dans tous les sens, ça explose, ça tire, il y a des cascades. Si vous aimer les western, l'action et les bons acteurs alors ce film est pour vous!
My opinion:
As I said, there are big names in this film: Denzel Washington, Ethan Hawkes, Chris Pratt (and yes I am a mega fan of this actor since guardians of the galaxy (which I would not fail to see the second one on April the 26th) and Jurassic World (whichthe second one is expected in the year 2018, i'm looking forward too!) and one of the best actors of Korean movies Byung-Hun Lee (whom I'd seen the performance in I saw the) Devil a Korean film a little twisted and which I had been bluffing by but I going to talk about this in another article). Very good actors, a good feeling! I always say that I am quite "difficult" with the movies. I find a movie not bad but for that I really appreciate a film, the film in question must hold several criteria: A good scenario, action, good actors (and yes because a film can be good, if the actors are bad, this blows everything up...) and this film met all these criteria and action to resell! Tha runs in all directions, that explodes, that pulls stunts here and there. If you like the western, action and good actors then this movie is for you!

THE MAGNIFICENT SEVEN - Teaser Trailer (HD)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Wolfe, je passe voir si tu vas mieux et que ta santé s'améliore.<br /> <br /> J'espère aussi que tu as résolu tes problèmes de connexion avec le Net.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
5
-Bonjour Wolfe<br /> <br /> Un lundi qui suit le même chemin<br /> <br /> Que la journée d'hier.<br /> <br /> Pluie en discontinue,<br /> <br /> Avec une température<br /> <br /> Ne dépassant pas les neuf degrés.<br /> <br /> Pour ce début de semaine,<br /> <br /> Bien se vêtir et accepter le temps<br /> <br /> Comme il vient, sans se prendre la tète.<br /> <br /> Bonne adaptation pour un jour agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés**^¤^** Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/ <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
C
Bon début de semaine à toi et merci de ta visite. Bon début de semaine et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai vu ni l'un ni l'autre :(<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Je reprends aussi doucement le chemin des blogs, j'ai des petits soucis avec mes migraines ophtalmiques :(<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
salut, merci de tes visites, je te souhaite un bon weekend, bise a+
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité