Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2016

Mama said de Metallica

Bonjour

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël!

Je passerais vous voir demain car boulot aujourd'hui.

 

Metallica - Mama Said [Official Music Video]

 

 

Mama m'a très bien appris

Elle m'a dit lorsque j'étais jeune

Mon fils, ta vie est un livre ouvert

Ne le ferme pas avant qu'il soir terminé

La plus brillante des flamme est celle qui brûle le plus vite

Le coeur d'un fils appartient à sa mère

Mais je dois trouver ma propre voie

 

Laisse mon coeur partir

Laisse ton fils grandir

Maman, laisse mon coeur partir

Ou alors, laisse-le tranquille

 

"Rebel" est mon nouveau nom

J'ai du sang sauvage dans les veines

J'ai les liens d'u  tablier autour du cou

Les marques sont toujours là

J'ai quitté la maison à un âge précoce

Et d'après ce que j'ai entendu, c'était mal

Je n'ai jamais demandé le pardon

Mais ce qui est dit est fait

 

Laisse mon coeur partir

Laisse ton fils grandir

Maman, laisse mon coeur partir

Ou alors, laisse-le tranquille

 

Je ne t'ai jamais rien demandé

Mais je ne donnais rien

Mais tu m'a donné ton vide

Que j'emmène avec moi dans la tombe

Je ne t'ai jamais rien demandé

Mais je ne donnais rien

Mais tu m'a donné ton vide

Que j'emmène avec moi dans la tombe

Alors laisse ce coeur tranquille

 

Maman, maintenant je reviens à la maison

Je ne suis pas tous ce que tu aurais souhaité

L'amour d'une mère pour son fils

Silencieux, aidez-moi

J'ai pris ton amour pour acquis

Et toutes les choses que tu m'as dites

J'ai besoin de tes bras pour m'accueillir

Mais une pierre froide est tout ce que je vois

 

Laisse mon coeur partir

Laisse ton fils grandir

Maman, laisse mon coeur partir

Ou alors, laisse-le tranquille

 

Laisse mon coeur partir

Maman laisse mon coeur partir

Tu n'as jamais laissé mon coeur partir

Ou alors, laisse-le tranquille

 

Je ne t'ai jamais rien demandé

Mais je ne donnais rien

Mais tu m'a donné ton vide

Que j'emmène avec moi dans la tombe

Je ne t'ai jamais rien demandé

Mais je ne donnais rien

Mais tu m'a donné ton vide

Que j'emmène avec moi dans la tombe

Alors laisse ce coeur tranquille

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ma Louve,<br /> <br /> merci pour ces nombreux passages sur cet article, pendant que je pouvais profiter de chacun grand ou petit enfant. Tout le monde a bien profité des fêtes et les petits surtout bien ravis de leurs cadeaux. Solène (la plus jeune nous a d’ailleurs fait bien rigoler car elle précisait qu’elle avait bien commandé ce jouet au Père Noël, mais qu’il en avait donné bien plus ??)<br /> <br /> Après un temps de fatigue bien normale s’est surajoutée celle des virus cadeaux d’autres enfants, moi je vais mieux, mais Georges est en train de bien démarrer.<br /> <br /> Nous avons eu une bonne dose de bonheur, j’espère qu’il en a été de même pour toi.<br /> <br /> Bonne fin d’année et gros bisous : 12 demain à minuit !
Répondre
M
Coucou ma chère Wolfe, je passe te souhaiter un bon réveillon de l'An et je te dis à l'année prochaine en pleine forme ! Les paroles de la chanson sont tristes mais évidentes, ah ces mômes ! Bisous bonnes fêtes à bientôt
Répondre
P
Plus que 2 jours: que 2017 t'apporte beaucoup de bonheurs, joies, santé ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers...
Répondre
P
Noël est passé et je viens te souhaiter un bonne fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ding Dong,<br /> <br /> <br /> <br /> L'embarquement du vol 2017 est annoncé.<br /> <br /> Vos escales;<br /> <br /> chance, santé, bonheur ... le durée sera de 12 mois.<br /> <br /> Veuillez vous présenter porte 31 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2017 et bonne santé !! BISOUS
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité