Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2017

Opera de Super Junior

 

Une chanson japonaise du groupe coréen Super Junior

 

 

 

Traduction

 

 

Se perdre dans les difficiles langues latines, latines
ou les histoires dramatiques, dramatiques
Porter les vêtements les plus chers, les vêtements
Wow, Tremblant un peu, vous êtes satisfait
Alors que vous vous asseyez dans les sièges les plus chers du théâtre
C'est différent ici.

Mon spectacle, mon spectacle, l'Opéra de chant, l'opéra dansant,
mon opéra
Parce que c'est trop bon, parce que c'est la réponse
Mon spectacle, mon spectacle, l'opéra que j'ai fait,
l'opéra le plus élégant du monde
Parce que c'est bien, parce que tout va bien

Parce que c'est trop bon, parce que c'est la réponse
Parce que c'est bien, parce que tout va bien

Sous les lumières brillantes qui s'illumine au-dessus de la scène
Au milieu des applaudissements qui coulent sur moi
Tout le monde parle de tout l'amour et la trahison dont ils ont rêvé sont contenue dans ces
Trois ou quatre minutes

Mon spectacle, mon spectacle, l'Opéra de chant, l'opéra dansant,
mon opéra
Parce qu'il es si célèbre que tout le monde devient devenir fou
Mon spectacle, mon spectacle, l'opéra que j'ai fait,
L'opéra le plus élégant au monde
Parce que c'est tellement cool que tout le monde fond en larmes

Parce qu'il est si célèbre que tout le monde devient devenir fou
Parce que c'est tellement cool que tout le monde fond en larmes

Ce n'est pas facile, parfois je perds mon souffle et je ne peux même pas parler
Je suis ce que ton coeur désire, j'enlève, j'enlève mon lourd costume
Je vais vous montrer tout, ne sentant aucune envie pour l'une des histoires profondes de
Mozart, Haendel et Bizet
Regarden attentivement

Mon spectacle, mon spectacle, l'Opéra de chant, l'opéra dansant,
mon opéra
Parce que c'est trop bon, parce que c'est la réponse
Mon spectacle, mon spectacle, l'opéra que j'ai fait,
l'opéra le plus élégant du monde
Parce que c'est bien, parce que tout va bien

Parce que c'est trop bon, parce que c'est la réponse
Parce que c'est bien, parce que tout va bien

Parce que c'est trop bon, parce que c'est la réponse
Il existe aussi une versionne coréenne

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wolfe, un début de journée en chanson. Merci Sympa. Bonne journée
Répondre
M
Ce n'est pas mon style mais je reconnais leur talent.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
D
Bonsoir Wolfe ce n'est pas mon genre de chanson mais bravo à eux et une très belle chorégraphie je les félicites bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
S
Tu devrais vraiment satisfaire ta passion et aller faire un tour a Séoul..entre nous, je les préfère au Japonais. Une jolie chanson avec de beaux petits gars, les Coréennes sont aussi magnifiques, hyper sophistiquées, beaucoup plus que les Françaises je trouve. Bises Wolfe.
Répondre
M
C'est un peu surprenant, d'écouter un groupe dans une langue asiatique, mais j'aime assez
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité