Dernier volet de la trilogie.

La sortie du film a été repoussé de presque un an. Le 17 mars 2016, l'acteur principal, Dylan O'Brien, effectuant sa propre cascade est percuté par une voiture pendant le tournage. Sérieusement blessé et victime de plusieurs fractures et d'une commotion cérébrale, il est hospitalisé. Malgré cela, l'acteur veut absolument finir le film pour les fans et aussi pour ne pas abandonner les autres membres de l'équipe du film (acteurs, scénariste, etc). Il revient un an plus tard pour terminé le tournage. Le film devant sortir le 15 février 2017 sortira finalement le 7 février 2018.

 

ik

 

Résumé:  Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

 

Mon avis: Quand on aime quelque chose, on a du mal à se dire que c'est le dernier! Mais je peux vous dire que je n'ai pas été déçus de cette trilogie! Le dernier volet est plus que poignant! Ils veulent des réponses et ils en auront. Je tiens à revenir sur le fait que Dylan O'Brien était vraiment dévoué à son travail car revenir après un accident de la sorte, ce n'est pas facile. Il le disait lui-même d'ailleurs. Il en avait des sueurs froides, mais comme il le disait, il ne pouvait pas abandonner tout le monde!