Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2018

Le labyrinthe : le remède mortel

Dernier volet de la trilogie.

La sortie du film a été repoussé de presque un an. Le 17 mars 2016, l'acteur principal, Dylan O'Brien, effectuant sa propre cascade est percuté par une voiture pendant le tournage. Sérieusement blessé et victime de plusieurs fractures et d'une commotion cérébrale, il est hospitalisé. Malgré cela, l'acteur veut absolument finir le film pour les fans et aussi pour ne pas abandonner les autres membres de l'équipe du film (acteurs, scénariste, etc). Il revient un an plus tard pour terminé le tournage. Le film devant sortir le 15 février 2017 sortira finalement le 7 février 2018.

 

ik

 

Résumé:  Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

 

Mon avis: Quand on aime quelque chose, on a du mal à se dire que c'est le dernier! Mais je peux vous dire que je n'ai pas été déçus de cette trilogie! Le dernier volet est plus que poignant! Ils veulent des réponses et ils en auront. Je tiens à revenir sur le fait que Dylan O'Brien était vraiment dévoué à son travail car revenir après un accident de la sorte, ce n'est pas facile. Il le disait lui-même d'ailleurs. Il en avait des sueurs froides, mais comme il le disait, il ne pouvait pas abandonner tout le monde!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ok, tu m'as convaincue, je vais le s regarder, je me demandais justement quels bons films j'allais pouvoir regarder ce vendredi soir!Bises Wolfe.
Répondre
N
Tu vois je ne savais pas que l'acteur principal avait eu un grave accident. C'est tout à son honneur que de revenir dans ces conditions. Un grand merci à toi pour tous ces renseignements. Gros bisous, Wolfe et très agréable fin d'après-midi
Répondre
C
Coucou Wolfe, je trouve cet acteur très courageux d'avoir repris le tournage après tout ce qu'il a subi.. finalement tu m'as envie avec cette trilogie et je me demande si je ne vais pas commander les deux premiers pour voir la suite l'année prochaine.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
R
passe juste te souhaiter une bonne fin de dimanche et bon début de semaine. Bisous
Répondre
A
on va aller le voir bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité