Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2018

Blog en pause

Je met mon blog en pause pour minumum 1 mois, voir 1 mois et demi-2 mois, cela dépendra de ma fatigue. Je vais prendre mon temps pour me reposer!

Le travail me fatiguant énormément et ne supportant pas du tout la chaleur (bien qu'il fasse moins chaud maintenant) me laisse totallement patraque.

Je vous retrouverais après cette pause avec de nouveaux articles sur les animaux et la nature mais aussi la suite des aventures de la Bête du Gévaudan, des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO et des livres que j'aurais lu.

En attendant portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Je suis comme Danièle, je viens aux nouvelles en espérant te voir un peu mieux. Ma pause a été longue pour moi aussi, et ça fait un bien fou. Gros bisous et belle semaine. A bientôt de te lire
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Je viens un peu aux nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> J'espère te relire bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
S
Bonjour Wolfe, je suis de retour et je viens te mettre un petit commentaire.<br /> <br /> J'espère que tu vas très bien et que tu profites encore de ces beaux jours.<br /> <br /> A bientôt et bisous.
Répondre
S
Reposes-toi bien et reviens en bonne forme après cet été éprouvant pour nombre d'entre nous... A plus tard Wolfe et toutes mes amitiés, bises, Shuki
Répondre
M
J'espère que ta pause se passe bien ! Je t'embrasse. manou
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité