J'ai été voir le film Venom lors de sa sortie le 10 octobre. Malgré les affiches, ce N'EST PAS un film d'horreur. Mais plutôt un film d'action de l'univers Marvel.

 

Venom

s-l640

 

 

Synospis : Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

 

Mon avis : Mais qu'est-ce que j'ai aimé ce film!!!! Bon je l'admet Venom est mon personnage préféré de l'univers Marvel. C'est en fait un Anti-héros, pas un hro au sens propre du terme. Les critiques n'ont pas vraiment accroché au film mais les spectateurs lui on donné un très bon score! J'admet, le film aurait pu être bien mieux si il avait été interdit...Car il faut savoir que Venom adore dévoré les têtes...Ce qu'il fait dans le film mais hors caméras. Il y a une très bonne dose d'action et surtout un humour inconditionnel que j'ai adoré. Et puis il y a Tom Hardy!! Cet acteur à le don d'élever un fim d'une façon spectaculaire avec son jeu d'acteur est son charisme. Pour dire il a volé la vedette à Léonardo Dicaprio et Joseph Grodpn-Levitt dans Inception! C'est vraime un excellent acteur! J'ai vraiment adoré ce film! Un des meilleurs que j'ai vu dernièrement. De plus, je l'ai vu dans la salle 4DX! Un pur régal!