Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2019

Promise de Exo

Je vous donne en même temps la traduction. C'est une chanson qu'ils ont écris pour leurs fans. Ils ont fêté leurs 7ème année dans le métier.

 

 

 

 

Parfois, je ferme les yeux et je me met à penser à vous

Vous avez cette image famillière de moi

Malgré ma maladresse, vous m'aimez toujours quoi qu'il advienne

Mais est-ce que je mérite d'être aimé par vous?

 

Vous qui m'avez toujours attendu

Vous qui me prenez dans vos bras

Je vous suis tellement reconnaissant

Je n'oublierais jamais

Je vous rendrais heureux

Tout comme ces mots :'Nous ne faisons qu'un", que je vous ait dit

 

Bien que le temps passe, il y a un mot que je ne peu exprimer (dans ce cas, le mot qu'ils ne peuvent exprimer est le mot "fin")

Qui s'enfonce dans mon coeur

"Je suis désolé"..."Je vous aime"...

Vous demandant de me faire confiance comme vous le faites

Je vous prendrais dans mes bras et je serrais vos mains

Si votre coeur peut ne plus s'inquiéter

Je vous donnerais tout ce que j'ai

 

Je veux protéger votre sourire

Je veux vous protéger

Pour toujours

 

A certains moments, il semblait que vous pleuriez même lorsque vous souriez

Vous ne pouviez pas m'aimez le coeur tranquille

Et vous aspiriez après moi alors que vous vous rappeliez les souvenirs

Mon coeur avait mal pour vous

Les choses iront mieux ou ils seront oublié avec le temps

Puisque ces mots de réconfort pourraient ne pas être en mesure de vous réconfortez...Je me sens à nouveau mal-à-l'aise

Ne partez pas! Je veux vous retenir!

Je sais que je ne peux pas renvenir en arrière alors que j'ai déjà brisé ma promesse

Cependant, je veux rester avec vous pour toujours, vivant et partageants nos respirations

Je prie pour que vous soyez heureux comme au commencement

Merci....Je suis désolé...Je vous aime

Même si je vous donne tout ce que j'ai, cela ne sera pas assez

Mon amour...Je vous protégerais toujours

Suivez-moi, tout simplement

 

Vous qui m'avez toujours attendu

Vous qui me prenez dans vos bras

Je vous suis tellement reconnaissant

Je n'oublierais jamais

Je vous rendrais heureux

Tout comme ces mots :'Nous ne faisons qu'un", que je vous ait dit

 

Bien que cela soit difficile et fatiguant

Même si mon coeur souffre

Je montrais sur scène à nouveau

Encore une fois, je m'encouragerais à le faire

Pour vous qui m'avez attendu

 

Je vous prendrais dans mes bras et je serrais vos mains

Si votre coeur peut ne plus s'inquiéter

Je vous donnerais tout ce que j'ai

 

Ces jours heureux

Les jours d'anniversaire de ma première scène

Je les passerais avec vous

Quand vous mots deviennent une telle force pour moi

Je vous le promet, je ne vous décevrais pas

Prometez-moi simplement de rester tels que vous êtes

Votre coeur qui devait tellement souffrir

Je le serrerais très fort

 

Bien que le temps passe, il y a un mot que je ne peu exprimer (dans ce cas, le mot qu'ils ne peuvent exprimer est le mot "fin")

Qui s'enfonce dans mon coeur

"Je suis désolé"..."Je vous aime"...

Vous demandant de me faire confiance comme vous le faites

Je vous prendrais dans mes bras et je serrais vos mains

Si nous pouvions rester ensemble éternellement

Je vous donnerais tout ce que j'ai

 

Je vous le promet

Publicité
Commentaires
D
Bonjour WOLF<br /> <br /> <br /> <br /> Je voyage sur ton bel univers<br /> <br /> Pour te faire un petit coucou<br /> <br /> Prenant le chemin de l'amitié<br /> <br /> Qui nous va si bien !<br /> <br /> Un bisou s'est envolé,<br /> <br /> Sur ton blog il s'y est posé,<br /> <br /> Un bisou avec plein de <br /> <br /> . Tendresse et D'amitié .<br /> <br /> . Passe une très bonne journée !<br /> <br /> Et un excellent mois d’août <br /> <br /> ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
S
Bonjour Wolfe, voilà une belle explication sur cette chanson (que je ne connais pas).<br /> <br /> Maintenant je peux dire que je la connais.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces moments de soleil.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Bonjour Wolf<br /> <br /> HIER juste le temps de faire le marché et 9 h 30 roulement de tambour, éclairs à profusion avec un ciel gris☁ ⚡☔à 20 h il y avait 19° Heureusement le ☀️ revient aujourd'hui passes un bon dimanche bizzzzzzzzz
Répondre
5
WOLFE Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> De l'inconnu pour moi ,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Comme la nature qui l'entoure,<br /> <br /> <br /> <br /> l'être humain a besoin<br /> <br /> <br /> <br /> d'un moment de répit<br /> <br /> <br /> <br /> pour refaire le plein d'énergie...<br /> <br /> <br /> <br /> et ce n'est pas la période<br /> <br /> <br /> <br /> de faire le moindre écart<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de vendredi,<br /> <br /> <br /> <br /> avec plus de fraîcheur...<br /> <br /> <br /> <br /> malgré 19° A 4 heures<br /> <br /> <br /> <br /> avec une petite averse.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> . * J-G-R-C-2019*.
Répondre
D
Bon semaine caniculaire restons sous abri, eau, éventail, ventilo, crudités ,fruits, sieste le programme pour moi hihihihi bon lundi bises
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité