Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2019

Transformer de EXO

 

 

Attend, attend, attend, attend,

C'est difficile à expliquer

Qui est-elle? Qu'est-ce qu'elle est?

Par là, par là, par là, par là

Si tu changes si vite

Ce sera difficile à gérer

Tu ralenties, puis tu accélères

Il n'y a pas de réponse alors je ne fait que regarder fixement

Une fille qui a illuminé le chemin de mon défi

Tu n'est pas facile, tu es fille superbe

 

Oh bébé, bébé, bébé

Tu es aussi dangereuse que tu es électrisante

Tu es forte, éblouissante

Je n'ai pas envie de me battre contre toi

Hey jolie dame

Mes pensées sur toi ne font que s'apprffondir

Un peu plus fort, parfois plus doux

Lorsque je me tiens devant elle

 

Tick, tick, boom, boom

Sur le pont d'exploser

Je ne l'imaginais même pas

Mais à la fin, tu me contrôles, tu es mon maître, ma propriétaire

Parce que tu es, tu es, tu es un transformer

Maintenant, c'est son heure

De quelle planète viens-tu?

Jeune fille tu m'as eu, tu m'as eu, tu es la gagnante de ce jeu

Parce que tu es, tu es, tu es un transformer

 

Tu t'approches, je ne peux pas bouger du tout

Parce que tu es tellement belle à regarder

Mais tu changes à nouveau

Prend une décision, tu perds du temps

Tu rallentis, puis tu accélères

Il n'y a pas de réponse alors je ne fais que regarder fixement

Une fille qui a illuminé le chemin de mon défi

Tu n'est pas facile, tu es fille superbe

 

Oh bébé, bébé, bébé

Tu es aussi dangereuse que tu es électrisante

Tu es forte, éblouissante

Je n'ai pas envie de me battre contre toi

Hey jolie dame

Mes pensées sur toi ne font que s'apprffondir

Un peu plus fort, parfois plus doux

Lorsque je me tiens devant elle

 

Tick, tick, boom, boom

Sur le pont d'exploser

Je ne l'imaginais même pas

Mais à la fin, tu me contrôles, tu es mon maître, ma propriétaire

Parce que tu es, tu es, tu es un transformer

Maintenant, c'est son heure

De quelle planète viens-tu?

Jeune fille tu m'as eu, tu m'as eu, tu es la gagnante de ce jeu

Parce que tu es, tu es, tu es un transformer

 

Ne me cossumes pas, on a pas le temps pour cela

Qu'est qu'on on a le plus besoin toi et moi?

Peu importe le visage que tu me montres,

Même si j'ai peu, je veux t'avoir

Dis-le moi maintenant, cela me rend fou bébé

 

Tick, tick, boom, boom

Sur le pont d'exploser

Je ne l'imaginais même pas

Mais à la fin, tu me contrôles, tu es mon maître, ma propriétaire

Parce que tu es, tu es, tu es un transformer

Maintenant, c'est son heure

De quelle planète viens-tu?

Jeune fille tu m'as eu, tu m'as eu, tu es la gagnante de ce jeu

Parce que tu es, tu es, tu es un transformer

 

Je te voies, je te veux

Puis tu te transformes

Peux-tu me ressenti?

Ou vas-tu te transformer?

Publicité
Commentaires
D
*.♫.*.COUCOU.*.♫.*.<br /> <br /> Tel un petit oiseau, je me pose délicatement<br /> <br /> dans ton joli monde pour te murmurer au creux<br /> <br /> de l'oreille...une douce mélodie d'amitié et te<br /> <br /> souhaiter une bonne journée en ce mardi<br /> <br /> Je t'envoie un bisou ☀️ même si je n’accroche pas à ce billet L'âge
Répondre
P
désolé chere Wolfe, je ne comprends pas ce genre de musique, je suis d'une autre génération, porte toi bien, bises
Répondre
M
J'aime bien cette cyber danse
Répondre
D
Une découverte mais qui n'est pas du tout mon style. Mais comme je dis toujours, tous les goûts sont dans la nature. Bises ma belle et bonne semaine.
Répondre
L
......chorégraphie dynamique .....ou être totalement sous le charme d'une personne...! la pire des prisons..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Wolfe<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité