Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2020

Angel de EXO

Cette chanson n'est chanté que par trois membres : Suho, le leader et 2 des meilleurs voix du groupe D.O et Baekhyun.

 

 

 

Comme si je renaissait en tant qu'enfant qui ne connaissait rien

J'avais peur que cela ne soit qu'un rêve alors j'ai fermé les yeux puis les ait rouvert

Je veux marcher à côté de toi, rien qu'une fois

Rien qu'une fois

 

Je chevauche le doux vent de ton monde

Je suis allé à tes côtés, tu m'as chaleureusement demandé d'où je venais

Je t'ai dit que cela était un secret

Si on pouvait tout simplement marcher de cette façon

Où que nous irions, cela sera le paradis

 

Tu es plus brillante que Michael (l'archange)

Qui ose s'opposer à toi? Je ne leur pardonerai pas

Tout comme la première personne à entrer dans le jardin d'Eden, chaque jour

Je veux vivre la vie en ne croyant qu'en toi

Même si c'est quelque chose de tout petit

Je veux te protéger pour toujours afin que tu n'aies plus jamais à souffrir

 

En tant que gardien, je vais bloquer ce vent fort (je suis éternellement amoureux)

Même si tout le monde te tourne le dos

Lors des jours difficiles, j'essuirais tes larmes

Si seulement je pouvais être ce genre de personne

Où que nous irions, cela serait le paradis

 

J'en suis venu à t'aimer maintenant

Il n'y a pas d'endroit où je puisse revenir

Mes ailes ont été retiré

Même si j'ai perdu la vie éternelle, la raison pour laquelle je suis heureux

C'est parce que mon éternité c'est maintenant toi (éternellement amoureux)

 

Je chevauche le doux vent de ton monde

Je suis allé à tes côtés, tu m'as chaleureusement demandé d'où je venais

Je t'ai dit que cela était un secret

Si on pouvait tout simplement marcher de cette façon

Où que nous irions, cela sera le paradis

Publicité
Commentaires
D
Ta news a pris le temps d'arriver!!! Très jolie chanson, et oui essayons de mettre de la musique dans nos vies, on en a besoin en ce moment<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
C
une très jolie chanson que je connaissais pas. Bisous et bonne santé
Répondre
N
Je me mets de la musique du matin au soir. Quel régal!!! Un regard d'ange et une belle voix. Je suis conquise. Gros bisous et prend soin de toi
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend cloîtrée dans la maison ou dans le jardin à longer les murs !<br /> <br /> Mais il faut se dire une chose, ça se terminera un jour !<br /> <br /> En tous les cas, en attendant, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
P
Merci pour ce partage bien sympa.<br /> <br /> Bises et prends soin de toi.
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité