Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2020

24/7 de EXO

 

"Au revoir" après t'avoir renvoyé cette nuit

Comme prévu, je me retourne toute la nuit

Pour la première fois, je me demande si je ne suis pas bizarre

Pourquoi cela me semble si différent?

Les innombrables journées passées seul

 

Cet air auquel j'avais pris l'habitude

En un instant, il est rentré d'un coup

Tout comme la lumière jaune de l'ampoule de ma chambre

Tu m'as réchauffé

 

J'y pense 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Même si je t'envois ce message : "désolé", tu ne me rappelles pas

J'y pense 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Je ne peux me défaire de ce sentiment

 

C'est une longue journée

Je rêve à côté de toi

Je ne pense qu'à toi 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Je me consume, je deviens fou, je meurt à petit feu

 

Tu es coincé dans ma tête

Et la glace est coincée dans ton coeur

A quoi as-tu pensé toute la journée?

Maintenant, il est temps pour moi de souffrir

Pourquoi est-ce que tu vas bien toute seule en disant que je ne te manques pas?

 

Tu sais très bien que tout le monde te dis que tu es trop froide

Pensant que tu es trop bien pour les autres

Tu sais que ce n'est pas gentil, alors tu fais tout pour changer les choses

Même si c'est juste toi qui n'est pas gentille avec moi

Tu n'est pas froide, tu est tout simplement méchante avec moi

 

J'y pense 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Même si je t'envois ce message : "désolé", tu ne me rappelles pas

J'y pense 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Je ne peux me défaire de ce sentiment

 

C'est une longue journée

Je rêve à côté de toi

Je ne pense qu'à toi 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Je me consume, je deviens fou, je meurt à petit feu

 

Les scènes de films romantique me semblaient tellement clichées

Alors pourquoi tu souriais à chaque fois?

J'ai changé depuis que cela a commencé

Et tu supportais cela aussi, n'est-ce pas?

Je n'ai plus rien et maintenant, je laisse les larmes couler

Je ne peux pas prendre de jour, ou même une heure , tu me manques tellement

 

J'y pense 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Même si je t'envois ce message : "désolé", tu ne me rappelles pas

J'y pense 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Je ne peux me défaire de ce sentiment

 

C'est une longue journée

Je rêve à côté de toi

Je ne pense qu'à toi 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Je me consume, je deviens fou, je meurt à petit feu

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Wolfe<br /> <br /> Mince je viens d'avoir un problème avec ta plateforme ou il me dit un truc méchant ... hihi ..<br /> <br /> Oui je te disais que j'avais apprécié cette traduction, et j'apprécie les parole.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
P
Bonsoir Wolfe<br /> <br /> Très joli poème.<br /> <br /> Pourquoi le renvoyer si ensuite on s'ennuie et où on s’aperçoit que lorsqu'il est parti il nous manque plus que jamais ?<br /> <br /> Un joli poème que j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonjour Wolfe, merci de nous avoir traduit cette chanson car les sous-titrages en différentes langues ne sont pas très faciles à lire (rire).<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ce temps de ce confinement ne t’éprouves pas trop.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un texte un peu triste mais une jolie mélodie<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir chère Wolfe,<br /> <br /> J'aime bien les paroles de cette chanson. Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Mo
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité