Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2020

Mary

 

u

 

 

Résumé : Au décès de sa soeur, Frank Adler s'est vu confier la garde de sa nièce Mary. L'enfant considère Frank comme son père. Jusqu'ici, il a pu lui faire l'école à la maison mais, désormais trop grande, Mary doit intégrer l'école primaire. Rapidement, la petite fille s'ennuie. Elle est brillante et a un don pour les mathématiques. L'institutrice conseille à Frank de l'inscrire dans une école pour surdoués. Frank refuse l'idée de faire de Mary un singe savant.

 

 

Trailer

 

 

 

Mon avis : Quel film magnifique!! La film soulève un problème de taille lorsque l'on se retrouve devant un enfant surdoué. Doit-on le laisser suivre sa scolarité avec les autres enfants de son âge quitte à le voir s'ennuyer ou le mettre dans une classe avancé au risque de mettre cet enfant à l'écart? Les acteurs sont très doués pour faire passer les émotions et la petit McKenna joue à merveille! Certaines scènes m'ont tiré la larmes à l'oeil!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Wolf, oh merci de nous parler de ce film. C'est tout à fait le genre de film que je vais adorer. J'ai vu qu'il est en VOD alors le premier jour où il pleut je le regarde en VO.<br /> <br /> Beau week end à toi et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
J
Bonjour Wolfe<br /> <br /> <br /> <br /> C’est la fête de la Pentecôte<br /> <br /> <br /> <br /> un Week-End a rallonge<br /> <br /> <br /> <br /> J’imagine que vous l’attendiez<br /> <br /> <br /> <br /> avec impatience. Nous aussi…<br /> <br /> <br /> <br /> De quoi se détendre et préparer<br /> <br /> <br /> <br /> les A P N l'installation du festival<br /> <br /> <br /> <br /> devrait démarrer au cours de la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon repos et passer trois jours de rêve,<br /> <br /> <br /> <br /> de ballade rencontres et bien<br /> <br /> <br /> <br /> d' autres bonnes choses!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de samedi a vous<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi qu'a vos êtres proches... <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> .*J-G-R-C-2020*.
Répondre
C
Un sujet très intéressant et qui pose question ? Je ne vais pas souvent au cinéma, mais si ce film passe sur Canal +, je le regarderai c'est sûr. Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Libéré  délivré  le 2 juin <br /> <br /> <br /> <br /> On va pouvoir reprendre une vie plus confortable<br /> <br /> <br /> <br /> MÊME SI IL FAUDRA FAIRE ATTENTION<br /> <br /> <br /> <br />  Après une semaine d'été la pluie revient ici<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage nous avions prévu un pique-nique<br /> <br /> <br /> <br /> Ce long weekend de Pentecôte je te le souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la joie et la bonne humeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tendresse pour toi Wolf<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien voir ce film!!<br /> <br /> <br /> <br /> ༺♥༻❀༺♥༻❀༺♥༻❀༺♥༻❀༺♥༻
Répondre
V
Un film qui m'a touchée et qui me parle . On ne parle pas assez souvent des enfants surdoués . Il y a parfois beaucoup de souffrances en eux . <br /> <br /> Bonne soirée Wolfe <br /> <br /> Bises
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité