Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2020

Fiction de BEAST

Voici un autre groupe coréen que j'apprécie énormment. Ce groupe entame sa 11ème année de carrière. Il y a eut des petits changements chez eux aussi. Commençant par un groupe de 6 membres, il ne sont plus que 4. Un des membres a choisit de faire une carrière solo et de quitté le groupe pour raison de différence dans le style musicale avec les autres membres. A partir de se moment-là, ils ont tous quitté leur agence et décidèrent de fonder leur propre label. Comme évidement le nom BEAST appartenait à leur ancienne agence et que légalement, ils ne pouvaient pas l'utiliser, ils ont changer de nom : Highlight. L'année dernière, le rappeur du groupe à décidé lui aussi de quitter le groupe à cause d'une polémique et qu'il ne voulait pas entacher la popularité du groupe. Il a décidé quelque temps après de partir effectuer son service militaire. Le groupe est actuellement en pause car 3 des 4 membres sont en train d'effectuer leur service militaire. Le leader vient tout juste de le terminer le 10 avril.

 

 

 

Je ne peux toujours pas t'oublier, je ne peux faire confiance à rien

Même aujourd'hui, je ne peux pas te renvoyer comme ça

Je vais réécrire notre histoire, la faire durer pour qu'elle ne se termine jamais

Mettre de côté le sentiment de perte qui pénètre ma peau

Ecrire le début où nous sommes heureux et souriants

Le cadre est une petite pièce sans issue pour que tu ne puisses pas me quitter

Je t'embrasse comme si de rien n'était

Je ne peux laisser ton agréable présence

Il n'y a pas de fin pour nous

 

Encore une fois, je ne peux t'oublier

J'écris l'histoire sans fin dans mon coeur

Je vais m'accrocher à toi, ne jamais te laisser partir

Dans notre histoire sans fin, encore une fois, aujourd'hui nous sommes dans une fiction

 

Il n'y a que des histoires heureuses ici

Notre histoire est ici bien différente de la réalité

C'est écrit ici, remplissant les pages

Tu cours vers moi et me saute dans les bras

Mes bras ne pourront jamais te lâcher

Il n'y a pas de fin pour nous

 

Encore une fois, je ne peux t'oublier

J'écris l'histoire sans fin dans mon coeur

Je vais m'accrocher à toi, ne jamais te laisser partir

Dans notre histoire sans fin, encore une fois, aujourd'hui nous sommes dans une fiction

 

Je le répète encore une fois

Tu es à mes côté en ce moment, c'est ce en quoi je crois

Je suis un écrivain qui a perdu sa concentration

Comment suis-je censé mettre fin à ce roman?

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime

Je continue d'écrire ces mots

De mon stylo trop usé sur ce papier taché de larmes

Cette histoire ne peut être ni heureuse ni triste

J'écris cette histoire avec les pensées les plus heureuses

Mais je sais très bien que ce ne sont que des voeux pieux

 

Je suis heureux, nous sommes ensemble

Ce n'est qu'un début, il n'y a pas de fin

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Wolfe, c'est beau l'amitié et pouvoir ainsi former des groupes soit de chanson ou bien d'autres choses.<br /> <br /> Mais parfois le départ d'une seule personne peut tout faire perturber.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon dimanche qui est dédié aux mamans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je suis heureux, nous sommes ensemble...<br /> <br /> tout est dit ♥
Répondre
V
D'où te vient cette passion pour la musique coréenne ? <br /> <br /> Je découvre et cela me plaît . <br /> <br /> le service militaire représente vraiment un problème mais la durée de vie de ce groupe prouve qu'il est solide . <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Déjà 10 ans pour ce groupe c'est assez rare, il y a bien souvent des abandons de certains membres pour diverses raisons <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
☀ Bonjour Wolf<br /> <br /> ☀ Je franchis la porte de ton univers<br /> <br /> ☀ Pour te déposer mon commentaire<br /> <br /> ☀ Hier la météo a eu tout faux <br /> <br /> ☀ Le soleil est resté la journée <br /> <br /> ☀La joie des terrasses retrouvée <br /> <br /> ☀ Je te souhaite un bonne journée<br /> <br /> ☀ Amitié bisous de ton amie DANY<br /> <br /> ☀ J'adore me promener chez toi
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité