Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2020

dirt de TVXQ

Le membre du duo que vous voyez à 0:19 min a vécu une expérience traumatisante il y a de ça plusieurs années à cause d'une anti-fan. Elle faisait parti d'un groupe qui détestait justement les TVXQ et lui a donné un jus d'orange mélangé avec de la colle. Quelques minutes après l'avoir bu, il a commencé à vomir du sang et a été transporté d'urgence à l'hôpital. Il est resté hospitalisé pendant plusieurs jours. Après cela, il a déclaré avoir eut de grande difficulté à boire à nouveau cette boisson. Il pensait avoir surmonté ce traumatisme mais a eut un accès de panique l'année dernière. Malgré cela, il continue sa carrière avec courage et parce que son métier est sa passion.

Le plus surprenant dans tout cela, c'est qu'il a décidé de ne pas porté plainte contre la coupable même après qu'elle ait été arrêté. Il est d'une bonté d'âme remarquable!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il faut être fou pour infliger ça
Répondre
M
Il faut être fou pour faire ce genre de chose
Répondre
E
Orange et colle mais comment peut-on être aussi inconscient ?<br /> <br /> Une punition aurait été plus que méritée...<br /> <br /> enfin après on ne connait pas le fond de cette histoire !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche après midi
Répondre
S
Bonjour Wolfe et bien ils sont dans le rythme ces jeunes chanteurs.<br /> <br /> Ils bougent plus que moi ma danse est plus le slow c'est plus <br /> <br /> calme (rire).<br /> <br /> Pour cette boisson les gens sont complètement inconscients car cela aurait pu être très grave pour ce jeune.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
si on n'aime pas, ce n'est pas une raison pour tuer les gens ! bonne fin de semaine chere Wolfe, bises
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité