Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2020

Black pearl de EXO

Je reviens vers vous avec EXO et oui, toujours mon groupe préféré! LOL

Il faut savoir que tous les membres de groupes de Kpop, qu'ils soient féminins ou masculins, continuent leurs études alors qu'ils ont leurs carrière. Par exemple, certains membres d'EXO sont à l'Université et certains sont même diplomés dans certains domaines, commes les arts.

 

Le première version qui est live est la version chinoise. L'autre est la version coréenne.

 

 

Elle est mon Black Pearl

Je n'ai pas besoin de carte

Mon coeur me conduit à toi

Même si la route est dangereuse

Je ne peux pas m'arrêter maintenant

Même pour un instant, je ne t'ai jamais oublié

Si seulement je pouvais te voir au bout de l'horizon lointain

 

Je lève la voile et chevauche le vent jusqu'à la fin

Endormant la surface agitée qui secoue l'eau

La fleur a fleuri dans l'obscurité

La lune au-dessus de la mer

Un endroit comme un secret

Ma magnifique black pearl

La fleur a fleuri dans l'obscurité

La lune au-dessus de la mer

Un endroit comme un secret

Ma magnifique black pearl

 

Existes-tu vraiment?

Tu sembles tellement loin de la réalité

Es-ce que j'erre dans un rêve et au-delà?

Ma déesse, on dirait que tu vis dans une légende

Je vais me battre contre le temps et partir à ta recherce

Je n'ai jamais cru en des choses qui sont là pour toujours

Donc, si je peux t'atteindre, toi que je voulais si désespérément

 

Je lève la voile et chevauche le vent jusqu'à la fin

Endormant la surface agitée qui secoue l'eau

La fleur a fleuri dans l'obscurité

La lune au-dessus de la mer

Un endroit comme un secret

Ma magnifique black pearl

La fleur a fleuri dans l'obscurité

La lune au-dessus de la mer

Un endroit comme un secret

Ma magnifique black pearl

 

Même dans le vertige de l'orage

Ne fais pas demi tour, et n'arrêtes pas le voyage

Si je devais avoir peur et m'enfuir, je n'aurais même pas commencé

Je vais faire face aux tours de malice de la mer qui t'a dérobée

 

Le soleil dans le ciel

Et les cinq océans

Vers elle qui brille de mille feux

Dans le brouillard épais

Au sommet des hautes vagues

Tu brilles faiblement, ma magnifique black pearl

Dans le profond silence

En plus de la triste mélodie

J'entend faiblement

Elle est ma magnifique black pearl

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Wolfe<br /> <br /> <br /> <br /> Chaud, chaud dans les maillots<br /> <br /> <br /> <br /> comme dans les tee shirts!<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré un ciel d'un beau bleu<br /> <br /> <br /> <br /> le temps était très lourd<br /> <br /> <br /> <br /> hier en après midi cela sentait<br /> <br /> <br /> <br /> comme pour une arrivée d'orage.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, que cette journée soit<br /> <br /> <br /> <br /> des plus agréable; pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> c'est visite de contrôle de l'infirmière.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour hier au soleil 38° a l’abri 28°<br /> <br /> <br /> <br /> faites bon profit de votre jeudi,<br /> <br /> <br /> <br /> toujours avec les précautions d'usage.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *
Répondre
B
Très joli découverte avec ton groupe préfèrer :)... Douce journée... Des bisous
Répondre
N
Ben c'est grâce à toi que je connais ce groupe que j'aime beaucoup. Les voix sont divines et le texte splendide on ne peut qu'aimer. Belle fin de journée et gros bisous.
Répondre
P
Merci pour ces deux versions . La première se regarde avec plaisir mais j'ai une préférence pour la seconde où entendre suffit :) Merci pour les paroles en français :) Bisous
Répondre
C
Coucou Wolfe, je commence à vraiment les apprécier et en plus de belles voix ils sont beaux comme tout lol... ils ont du mérite de continuer leurs études, bravo à eux.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité