Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2020

1 billion views de EXO-SC

Je suis très excitée!! Depuis le temps que j'attendais leur retour! Et oui encore EXO sauf que là se n'est pas le groupe entié mais une sous unité du groupe. Pendant que 3 de leurs membres effectuent leur service militaire, les autres membres du groupe continuent leurs activité en solo (comme ce fut le cas pour Baekhyun il y a quelques mois) et leurs unité.

 

Cette unité se compose des deux rappeurs du groupe Sehun et Chanyeol (voila pourquoi il y a les initiales S et C) Sachant que dans le groupe se sont mes deux préférés, c'est un peu normal que je suis aux anges qu'ils sortent enfin leur premier album (ils avaient sorti un mini album l'année dernière au mois d'août).

 

Chanyeol étant mon préféré (celui qui a les cheveux blonds platine), celui qui à la voix la plus grave du groupe (ça vous étonne? LOL), j'attends toujours son retour sur scène avec impatience!!

Leur album a été produit par eux, dans le studio de musique de Chanyeol. Ils ont aussi composé et co-écrit leurs chansons.

 

Chanyeol étant un artiste complet puisque il joue de différents instruments (guitare, basse, batterie et différents instruments coréens), il compose, écrit, chante, rap, danse, est acteur..En gros, il sait tout faire...Il a aussi une personnalité rayonnante d'après les autres membres du groupe, il est très sociable, adore plaisanter, possède un grand sens de l'humour, est très taquin, souries tout le temps. Ils lui ont d'ailleurs donné un surnom pour ça : Happy Virus. Car dès qu'il entre dans une pièce sa bonne humeur est contagieuse! Je vais peut-être m'arrêter-là parce que sinon, j'ai pas fini de parler de lui LOL

 

Ce qui est bien avec les membres du groupe EXO c'est que même les rappeurs savent chanter et très bien en plus (vous allez vous en rendre comte dans cette chanson). L'harmonisation de leurs voix est juste parfaite!

 

J'ai accroché à la chanson dès que je l'ai entendu, surtout le refrain que j'adore particulièrement! Elle me donne envie de danser!

 

 

 

De quelle planète viens-tu pour me perturber à ce point?

Tu n'arrêtes pas de me donner des frissons et tu perturbe mon esprit

Lorsque j'entends ta mélodie, je me synchronise automatiquement

Je me lève à nouveau, béb, j'ai juste besoin d'une dance

 

Sur le lit, même dans l'avion qui vole

Do re mi fa sol la si do, toute la journée je chante avec toi

Je pleure, je pleure, je pleure, je pleure oui

Tu me viens à l'esprit un million, un milliard de fois

 

Même si je te vois encore et encore, je ne m'ennuie pas

Je veux te jouer en boucle pour toujours

Du soir au matin

 

Tu es ma meilleur chanson

1 milliard de vues (j'aime ça), vues (1 milliard) vues (j'aime ça), vues (j'aime j'aime j'aime ça) vues (j'aime ça)

 

Lorsque tu es à mes côté, même ton souffle est ASRM pour moi

Tout ce dont j'ai besoin c'est qu'on soit tous les deux, ce fantasme web drama

Même une caméra HD 4K ,'est pas assez pour te préserver

Alors bravo bébé, j'ai besoin d'une dance

 

Même si je suis dans des villes différentes chaque jours, même si j'ai beaucoup à faire demain

1, 10, 100, 1000 fois sur répète,

Tu es toujours aussi jolie

Je pleure, je pleure, je pleure, je pleure oui

Tu me viens à l'esprit un million, un milliard de fois

 

Même si je te vois encore et encore, je ne m'ennuie pas

Je veux te jouer en boucle pour toujours

Du soir au matin

 

Tu es ma meilleur chanson

1 milliard de vues (j'aime ça), vues (1 milliard) vues (j'aime ça), vues (j'aime j'aime j'aime ça) vues (j'aime ça)

 

Ferme les yeux un instant, laisse-moi te chanter, je peux faire les choses correctement

Joue-moi, joue-moi, joue-moi, ne me fais pas me sentir solitaire, chante toute la nuit

 

1 milliard de vues (j'aime ça), vues (1 milliard) vues (j'aime ça), vues (j'aime j'aime j'aime ça) vues (j'aime ça)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Wolfe<br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage de ne pas voir le groupe dans sa totalité, mais deux c'est mieux que rien IoI<br /> <br /> Bisous et doux weekend<br /> <br /> @lain
Répondre
V
Et là, je te sens vraiment heureuse ! :-) <br /> <br /> Plus je les écoute , plus j'apprécie ces moments musicaux que tu nous fais découvrir . <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Wolfe, et oui plus on écoute et plus on aime... et on a envie de danser! ils sont beaux en plus..<br /> <br /> je te souhaite une douce semaine. Bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
P
C'est vraiment agréable à écouter ! Quand je lis qu'en plus c'est un artiste complet j'ai une pensée pour les guignols qui arrivent parfois sans savoir lire une note de musique ! Merci pour ce partage Bonne journée Bisous
Répondre
D
Déjà la moitié du mois<br /> <br /> L'ambiance n'est pas la même,<br /> <br /> Pas de totale liberté <br /> <br /> Chacun doit encore se masquer <br /> <br /> Ne plus voir les jolis sourires <br /> <br /> Heureusement sur les blogs<br /> <br /> On les devine,le virtuel a du bon<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi Wolf
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité