Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2020

Mirotic de TVXQ

Une chanson quand le duo était encore un groupe de 5! Etrangement, je préfère le groupe depuis qu'ils forment un duo, je trouve leurs chansons beaucoup plus intéressantes. Mais j'aime bien celle-ci.

 

La chanson a été faite en trois langues différentes. Je vous met les trois pour que vous puissiez voir la différence des langues mais le clip reste le même. Une grande préférence pour la version coréenne, puis la version japonaise.

 

Version coréenne

 

 

 

 

Version chinoise

 

 

 

Version japonaise

 

 

Depuis le début, tu m'as dit que tu était tendrement attiré par moi

Quand tu t'es approché de moi, tu as dit que tu serais toujours comme ça

Toutes les possibilités viennent de s'ouvrir

L'amour c'est quoi? Quoi! Il s'agit maintenant de l'océan Rouge

J'enfreins à nouveau mes règles. Tu sais que cela devient ennuyeux?

Même si tu es blessée, ça va

 

Tu me veux, tu es tombée amoureuse de moi, tu es folle de moi

Tu ne peux t'échapper, je t'ai dans la peau

Tu me veux, tu es tombée amoureuse de moi, tu es folle de moi

Tu es mon esclave, je t'ai dans la peau

 

Mon regard perçant traverse ta tête

Si ce n'est pas moi, rien de bougera ton coeur de pierre

C'est le chemin que tu as choisi

Dans tes veines coule des centaines de millions de mon cristal

Finallement atteignant la fin de ma transformation

Est-ce que cela peut-être de l'amour?

 

Tu me veux, tu es tombée amoureuse de moi, tu es folle de moi

Tu ne peux t'échapper, je t'ai dans la peau

Tu me veux, tu es tombée amoureuse de moi, tu es folle de moi

Tu es mon esclave, je t'ai dans la peau

 

Avec un seul baiser - la journée devient fraîche - une forte attraction

Avec le second baiser, ton coeur était brûlant et il est sur le point d'exploser

Oui, je t'ai maintenant

Allez, allez. Allez, aller. Je t'ai dans la peau

 

Je suis dans tes rêves, je te contrôle avec mes sorts magiques

Tu es de nouveau attiré, je t'ai dans la peau

Dans ma chevauchée endiablé, il n'y a pas d'endroit où te cacher

Que dirais-tu si nous en profitions maintenant? Je t'ai dans la peau

 

Tu me veux, tu es tombée amoureuse de moi, tu es folle de moi

Tu ne peux t'échapper, je t'ai dans la peau

Tu me veux, tu es tombée amoureuse de moi, tu es folle de moi

Tu es mon esclave, je t'ai dans la peau

Publicité
Commentaires
P
Grâce à toi je découvre les musiques de ces pays dont on ne nous parle jamais. Ces belles chansons sont loin des "rituelles" que l'on se plait à nous laisser croire. Les chansons modernes de ces pays sont très belles et les artistes talentueux ! J'ai aussi une petite préférence pour la première version , la coréenne ! Ce serait mieux de nous les passer plutôt que les américains ! Bonne journée Wolfe Bisous
Répondre
L
j'avoue j'ai pas écouté ma petite fille n'écoute que ça et la je sature, peut être quand elle sera moins écouté je la découvrirais autrement.<br /> <br /> il m'est arrivé la même chose avec une chanson française celle de Thierry Pastor "sur des musiques noires" je ne l'écoutais pas car elle m'énervait et aujourd'hui je l'écoute régulièrement, bon tu vas dire je suis bizarre mais pas grave.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
C
Merci de l'agréable partage, Wolfe : vidéos et paroles ! <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
E
Je viens d'écouter les 3 versions.<br /> <br /> Pas de préférence pour moi !<br /> <br /> Merci pour ce partage musical et merci de ta visite.<br /> <br /> Demain direction pour une balade à Fontfroide...<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Quand on ne parle pas ces langues, on ne fait pas trop la différence entre ces 3 versions.
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité