Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 août 2020

Your Seed de Hey! Say! JUMP

Je vous ai déjà montré pleins de groupes coréens. Et certains qui chantent japonais, mais cela n'est pas la même chose car bien que les coréens chantent japonais, ils restent dans le style dit "occidental". Car ils ont bien compris que pour percer dans le monde, il fallait faire de la musique que tout le monde écoute. Les japonais, c'est différent. Ils font leur style de musique et souvent l'orreille occidentale qui les écoute (souvent pour la première fois) trouve cela très étrange...

Alors je vous fait découvrir aussi pour que vous puissiez voir (ou plutôt entendre la différence).

Cette chanson date (2008), ils étaient tous encore très jeunes! Je ne dis pas qu'ils sont vieux maintenant! LOL

Un des membres a été suspendu indéfiniment du groupe du au fait qu'il avait été vu en train de fumer alors qu'il n'avait pas l'âge légal . Ils ne rigolent pas avec ces choses-là....

 

Cliquez deux fois vite fait sur la vidéo pour la voir sur le site, car impossible de la mettre plus petite et vous n'allez voir que la moitié de l'écran.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Wolfe<br /> <br /> <br /> <br /> Grand changement hier,<br /> <br /> <br /> <br /> une fin de nuit et un le levé du jour<br /> <br /> <br /> <br /> dans le brouillard et attendre<br /> <br /> <br /> <br /> le soleil levant pour monter<br /> <br /> <br /> <br /> en puissance au fil des heures<br /> <br /> <br /> <br /> et finir en apogée, vers les 18 h<br /> <br /> <br /> <br /> avec un 47°et a couvert 34°<br /> <br /> <br /> <br /> alors buvons de l'eau même sans soif.<br /> <br /> <br /> <br /> En promenade ne pas trop se couvrir<br /> <br /> <br /> <br /> sans oublier de se protéger la tête<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée de vendredi...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
P
Très agréable à écouter et à regarder ! Ils font jeunes :) Les règles de conduite sont sévères mais c'est pour leur bien ! J'aime le rythme :) Bonne soirée Bisous
Répondre
.
12 ans de plus ...ils ne sont pas vieux loin de là ....on vieillit tous ...
Répondre
M
Je passe te faire un coucou <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité