Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 août 2020

Baby you are de EXO

 De nouveau avec mon groupe coréen préféré!!

 

 

 

Je suis tombé amoureux au premier regard

Attends, j'ai perdu la tête un instant. Pourquoi dois-tu te souvenir d'aujourd'hui?

Même ce parfum était parfait, je ne peux m'en empêcher

Tes cheveux sont trop beaux pour moi, je ne peux cacher ce sentiment

 

Bébé tu es

La seule que je cherchais, c'est toi, oui, tu l'es

Tout au long de la journée, tu penses que je deviens fou

Bébé tu es

 

Regardes! Je ne peux pas dire que ce n'est pas pour toi. Je suis le seul dont je suis sûr

La raison pour laquelle je ne peux renoncer à toi

Ouvres-moi ton coeur, à moi qui peux te rendre la plus heureuse. Tu ne peux plus t'en empêcher

Je le sens dans ta gestuelle et tes yeux, je ne peux cacher mon exitation

 

Bébé tu es

La seule que je cherchais, c'est toi, oui, tu l'es

Tout au long de la journée, tu penses que je deviens fou

Bébé tu es

 

Je t'ai laisser tirer le meilleur de moi. Mon coeur ne t'a t-il pas atteint?

Je t'ai laisser tirer le meilleur de moi. Tu es, oui tu es

Ce sentiment d'amour, finallement, je l'ai conclus avec toi

Tomber sans aucune raison est un mensonge, je peux te le dire toute la nuit,  regardes mes yeux

C'est le style parfait de la perfection. Des moments dans tes yeux, oh mon dieu

C'est très étrange pour moi, quelque chose de nouveau. J'ai l'impression que tout change

 

Bébé tu es

La seule que je cherchais, c'est toi, oui, tu l'es

Tout au long de la journée, tu penses que je deviens fou

Bébé tu es

Publicité
Commentaires
C
Tout en douceur pour offrir son amour .... merci pour ton coup de coeur Wolfe !<br /> <br /> Pensées pour une bonne soirée encore bien chaude dans le Nord !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Très joli chanson Wolfe, merci pour le partage et la traduction.<br /> <br /> Belle semaine et bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
M
De la variété qui me plait bien
Répondre
D
Bonjour Wolf c'est toujours avec un très grand plaisir que je les écoutes bravo à eux j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
P
Je les écoute avec plaisir ! De plus les paroles que tu as la gentillesse de nous traduire parle d'amour et ça fait plaisir :) Belle semaine Bisous
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité