Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2020

My answer de EXO (version coréenne et chinoise)

Voila une nouvelle chanson d'EXO. Récement, je suis tombée amoureuse, mais je n'ai pas le courage encore d'aller avouer mes sentiments à cette homme...Si je pouvais lui déclarer, je lui déclarerais avec cette chanson.

 

La version, coréenne est chanté par D.O, Baekhyun (qui faont parties des top vocalistes du groupe) et Suho, le leader.

La version chinoise est chanté par Chen (l'autre des top vocaliste du groupe, Lay (le membre chinois) et de nouveau D.O.

 

Quelle voix préférez-vous parmis ces 5 personnes? (Donnez-moi, le temps au niveau des chansons, comme cela je serais quelle voix vous plait le plus, vu que vous ne les connaissez pas). Vous voyez la photo du membre se teinté d'une couleure lorsqu'il chante.

 

J'adore tous leurs voix, mais j'ai une petite préférence pour Chen et Suho. Chen est celui qui chante en premier dans la version chinoise.

 

Je vous met également la version live de la version coréenne avec Baekhyun qui joue du piano.

 

 

 

J'ai peut-être l'air fort, je sourie peut-être mais il y a beaucoup de chose quand je suis seul

Je donne peut-être l'impression de ne pas avoir de soucis mais j'ai tellement à dire

Au moment où je t'ai vu pour la première fois, j'étais tellement attiré par toi

Je n'ai pas pesé mes pensées et j'ai tout simplement parlé

 

La réponse c'est toi, ma réponse c'est toi

Je t'ai tout montré

Tu es tout pour moi parce que j'en étais si sûr

 

J'aurais dû être plus prudent, j'aurai du me sauver pour ne pas être blessé

Je n'ai jamais ressenti cela auparavent, comme si ma respiration allait s'arrêter

Ma tête est rempli de pensées de toi

Ton visage, le son de ton rire

 

La réponse s'est toi (c'est toi)

Ma réponse c'est toi (seulement toi)

Je t'ai tout montré

Tu es tout pour moi parce que j'en étais si sûr

 

Je ne pouvais pas te dire que c'était toi que j'attendais, alors j'écris puis j'efface

Etre curieux de ta journée, me prend toute ma journée

 

Je t'attendrais, toi, toi, toi

Ouvre ton coeur, toi, toi

Je ne peux pas empêcher mon coeur

Tu es tout pour moi, cela sera pour toujours, mon amour

(Je ne suis rien), ne pars pas

Laisses-moi tout simplement être à tes côtés

(Laisses-moi tout simplement être à tes côtés)

Peu importe à quel point j'y pense (c'est toi)

Parce que c'est toi, c'est toi

 

 

 

Je lève les yeux vers le soleil

Un sourire accroché au visage

Mais je suis toujours seul

Je garde ma disposition

Faisant semblant d'être insouciant

Mais il y a des mots que je voudrais dire

La première fois où je t'ai vu, j'ai été captiv par toi

Il n'y avait pas de réflexions compliquées, mais je voudrais dire

 

La réponse c'est toi, ma réponse c'est toi

Il y a longtemps, j'avais déjà ouvert mon coeur pour toi

Tu es tout pour moi

C'est comme cela que je le confirme

 

Je devrais être prudent

Et m'aimer beaucoup plus

C'est comme cela que je ne serais pas blessé

C'est comme si je ne pouvais pas respirer

Depuis ma naissance jusqu'à maintenant, c'est la première fois que je le ressens

Mon cerveau et mes pensées sont rempli de toi

Regardant ton expression,

 

La réponse c'est toi, ma réponse c'est toi

Il y a longtemps, j'avais déjà ouvert mon coeur pour toi

Tu es tout pour moi

C'est comme cela que je le confirme

 

Une phrase facile que j'écris pour toi

Mais je ne peux pas le dire de vive voix et lorsque je l'écris, je la raye

Je ferme me yeux et je me demande ce que tu fais

Tous les jours je me le répère

 

Je t'attends, toi, toi, toi

Ouvre ton coeur, toi, toi

Les sentiments sur lesquels j'ai perdu contrôle font rage

Tu es tout pour moi pour toujours, mon amour, ne me quitte pas

Laisses-moi simplement rester près de toi

Même si j'y pense encore plus, cela reste pareil

C'est toi, c'est toi

Publicité
Commentaires
5
-Bonjour WOLFE<br /> <br /> <br /> <br /> En cette fin de nuit dans<br /> <br /> <br /> <br /> la fraîcheur du petit matin,<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant le levé du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite le meilleur<br /> <br /> <br /> <br /> pour cette journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Que chacune des 24 heures<br /> <br /> <br /> <br /> à venir ne soit que plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce jour soit ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> en vous apportant le maximum<br /> <br /> <br /> <br /> que vous puissiez espérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
P
Bonsoir Wolfe<br /> <br /> Ils sont sacrément prolifiques au niveau de leurs compositions. C'est bien. Ils ont de l'avenir !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Voila le soleil de retour , j'espère que tu as passé un bon weekend .demain déjà la moitié du mois tout passe a une rapidité ; Je vais attendre un coup de fil de l'électricien pour savoir quand il revient finir son travail, donc pas de bruit de perceuse aujourd'hui hihihihi Je te souhaite une bonne semaine , bisous Wolf
Répondre
S
Bonjour Wolfe, je passe afin de te souhaiter une très belle semaine.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
...un fort témoignage d'amour......quand la tête et le coeur s'enflamme...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien la voix du second chanteur...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Wolfe..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité