Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2020

My love de Baekhyun (EXO)

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année malgré la crise sanitaire actuelle.

 

Je vous les souhaite avec cette très belle chanson de Baekhyun du groupe EXO. J'adore sa voix, elle est tellement douce!! C'est ce que je ressens en ce moment.

 

 

 

Avec quels mots puis-je exprimer ces sentiments?

Comment devras-je te regarder pour que tu connaisses mon coeur?

Alors que je traversais les saisons et parcourais les rues avec toi

J'ai pu te connaitre petit à petit

 

Où que tu sois, je t'aime

Je ne suis pas pressé, je resterai derrière toi et te protégerai

Je serai avec toi, je viens vers toi

Je serai avec toi, je dis toujours mon amour pour toi

 

Je veux rester en même temps que toi

Je veux être au même endroit que toi

Je marcherais lentement vers toi

Je crois que c'est un exercice pour moi de devenir plus proche de toi

 

Je t'aime, peu importe où tu te trouves

Je ne suis pas pressé, je resterai derrière toi et te protégerai

Je serai avec toi, je viens vers toi

Je serai avec toi, je dis toujours mon amour pour toi

 

Réponds-moi

Promets-moi

Si un long moment passe

Sauras-tu reconnaitre mon coeur alors?

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Wolfe<br /> <br /> Je forme le vœu que l'année 2021 te permette de réaliser ton voeu le plus cher ,de redécouvrir la convivialité des rencontres du quotidien et de te garder en santé.<br /> <br /> Gardons l'oeil bien grand ouvert et émerveillons-nous de chaque jour en continuant de semer le bonheur au creux de nos partages et de nos pensées .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
S
Bonjour Wolfe, je viens te présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui va débuter.<br /> <br /> En espérant que cette année t'apporte joie de vivre, santé et aussi qu'elle accomplisse tous tes rêves.<br /> <br /> A bientôt et bisous.
Répondre
T
J'adore cette chanson, merci pour ce partage. Passez de très belles fêtes de fin d'année. :-)
Répondre
te souhaite une très bonne soirée .....
Répondre
M
Bonjour chère Wolfe,<br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité