Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2020

Coup de déprime et blog en pause

Bonjour à tous, je vais mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée.

Je vous avais annoncer dernièrement que j'étais tombé amoureuse mais que j'avais du mal à lui avouer mes sentiments. Hier, j'ai pris mon courage à deux mains pour le lui avouer, mais les sentiments ne sont pas réciproque...Je me dis que encore une fois, le vie me joue un mauvais tour...Je me demande si un jour j'arriverais à être heureuse...Je commence de plus en plus à perdre espoir de pourvoir trouver quelqu'un...J'ai toujours été optimiste mais là, je crois que je n'y arrive plus...Je me demande même si j'ai encore envie de trouver quelqu'un...

Pour cette raison, je met mon blog en pause pour essayer de me ressourcer, j'ai besoin de faire un point sur ma vie, qui je pense me prendra pas mal de temps...

Je finirais par relever la pente comme à mon habitude mais je ne sais pas combien de temps cela va me prendre.

 

A bientôt et prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> <br /> Passe une bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> Profite de la vie, le malheur s'abat sur toi mais il faut aller de l'avant. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais en vacances lorsque tu as posté ce billet. Et le découvre donc très tard.<br /> <br /> Je compatis et comprends ta détresse. On m'a dit plusieurs fois: " il vaut mieux être seul que mal accompagné". Oui. Souvent, ceux qui me disaient ça étaient en couples depuis longtemps.<br /> <br /> Par expérience je sais que la vie réserve bien des surprises. J'ai une amie poète et sculpteur qui s'est mariée à 74 ans. Son mari est très gentil et l'adore. Ils sont attendrissants tous les deux.<br /> <br /> Alors, tu vois, tout peut arriver, même tard. ne te décourage pas. La vie voulait que tu vives des expériences. Celle-ci est difficile. je le reconnais volontiers. Mais accroche-toi. Tu vas y arriver.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
S
Bonjour Wolfe, je viens aux news, j'espère que tu vas un peu mieux, faut essayer de te distraire et penser à autre chose, lance-toi dans une nouvelle occupation qui te fera oublier ce Monsieur, ce n'est pas facile mais ainsi va la vie, faut s'attendre à tout mais essayer de rester positif. Courage.
Répondre
C
Courage ! je t'embrasse bien fort et espère te retrouver bientôt. Bises. FRANCOISE
Répondre
L
allez quoi ! On t'attend ! Reviens-nous vite
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité