Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2022

Flower de Chen (Exo)

Je ne vous oublie pas. J'essayerais de passer ce week-end pour vous faire un petit coucou sur vos blogs respectifs.

 

En attendant, je vous laisse avec une chanson qui est en fait notre chanson, à mon homme en moi-même. Nous l'écoutons souvent ensemble et aussi lorsque nous ne sommes pas ensemble et que nous pensons à l'autre. C'est une façon de garder ce lien entre nous.

 C'est tout à fait la chanson qui nous caractérise car nous avons eut des relations amoureuses difficiles pour nous dans le passé donc nous avions l'impression d'être enfermé dans un hiver sans fin et de ne plus revoir les beaux jours mais depuis que nous sommes ensemble le printemps est de nouveau arrivé dans nos coeurs.

 

 

 

Mon coeur, empli de rien d'autre que d'un silence immobile

Est vide, même la terre se disperse

Une fleur l'a traversée seule

 

Que le printemps de mon coeur que j'ai attendu, sans un instant de sommeil arrive rapidement

Suivant la brise printanière qui a soufflée au-delà de l'hiver et dans mon coeur

 

Les fleurs s'épanouissent, retenant le soleil, devenant de petits rêves

Les pétales de fleurs fanées fleurissantes une à une

Tout comme le froid, la saison froide en est venue à fondre

Peut-être que le printemps viendra à moi également

 

Les larmes d'innombrables jours

Deviennent mon endurance à travers la sécheresse

Un de ces jours, même la tristesse devient un souvenir et dans mon coeur, radieux...

 

Les fleurs fleurissent, retenant les douces averses printanières

Je pensais qu'il n'y avait que la douleur et l'épanouissement

Et les pétales boivent en larmes

Tout comme le froid, la saison froide en est venue à fondre

Peut-être que le printemps viendra...

 

Un matin lumineux commence à la fin de la nuit noire la plus profonde

Et renaît magnifiquement

 

Les fleurs s'épanouissent, retenant le soleil, devenant de petits rêves

Les pétales de fleurs fanées fleurissantes une à une

Tout comme le froid, la saison froide en est venue à fondre

Les jours de printemps que j'attendais avec impatience refleurissent

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Wolfe, toujours pas de nouvelles ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu prends le temps de faire d'autres choses plus importantes que de passer sur les blogs.<br /> <br /> Je te souhaite une belle continuation et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Bonjour Wolfe, en ce jour je viens te souhaiter de joyeuses Pâques et aussi une bonne santé afin que tu nous reviennes<br /> <br /> très bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Bonjour Wolfe, je vois que maintenant tu ne viens plus beaucoup sur ton blog?<br /> <br /> Dommage car tu nous faisais de jolis articles.<br /> <br /> J'espère que tu es en forme et que c'est un manque de temps qui t'en empêche.<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour wolfe ... que du bonheur pour toi ! bises
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis très heureux d'avoir retrouvé ta trace et encore plus pour toi, être amoureuse, c'est une bonne chose et j'espère de tout mon être que ta nouvelle relation va remplir ton cœur de bonheur. Lorsqu'on aime, on a toujours le soleil dans le cœur.<br /> <br /> Profitez-en tous les deux et soyez heureux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité