Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2017

Des nouvelles

Bonjour à toute et à tous!

Je vais bien, je compte revenir très bientôt sur les  blogs...Après la sorti d'un film que je vais allé voir au cinéma et qui sort mecredi. Je reviendrais après l'avoir vu pour vous dire mon avis. Une adapation cinmatographique d'une oeuvre d'u n écrivain connu et qui est un de mes préférés!!!

En attendant portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
I
contente de te retrouver bien que je ne passe pas régulièrement <br /> <br /> as-tu été malade <br /> <br /> je fatigue très vite je ne peux pas passer tous les jours sur les blogs <br /> <br /> je m'en excuse <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un bon soleil me chauffe le dos ,j'espère qu'il en est de même pour toi , contente de ton retour avec nous bon ciné bisous
Répondre
S
Bonjour Wolfe, heureux de voir que tout va bien pour toi et que tu vas reprendre le blog. Dans cette attente visionne bien ce film afin de nous le raconter.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
A bientôt Wolfe...Bisou
Répondre
C
Tant mieux si tu vas bien. Bon cinéma et à bientôt!
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité