Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 février 2020

Baby don't cry de EXO

 

 

S'il-te-plait, n'hésite plus

Prends mon coeur

Oui, plus c'est net et mieux c'est

Même la lune ferme ses yeux ce soir

Si c'était un autre gars et pas moi

S'il s'agissait d'un seul verset tiré d'une comédie

Je brûlerais toutes ces cicatrices et les échangerais contre ton amour

 

Bébé ne pleure pas ce soir

Après que l'obscurité passe

Bébé ne pleure pas ce soir

Cela sera comme si cela n'était jamais arrivé

Tu n'es pas celle qui disparaîtra dans l'écume

Quelque chose que tu n'aurais jamais dû connaître

Alors bébé ne pleure pas, ne pleure pas

Mon amour te protègera

 

Nous avons échangé nos destins qui nous ont conduit l'un à l'autre

Aussi inévitable qu'il semble que nous allons nous manquer

Je sais que nous nous aimions beaucoup plus

Lorsque tu souris, le soleil brille

La brillance ne peut être exprimé avec le langage

Les vagues se sont écrasées sur mon coeur

Puis s'écroule

 

Bébé ne pleure pas ce soir

En cette nuit orageuse (comme si le ciel était sur le point de tomber)

Bébé ne pleure pas ce soir

Cela convient pour une nuit comme celle-ci

En ce moment qui brille plus fort que les larmes (en ce moment)

J'ai dû te laisser partir

Alors bébé ne pleure pas (ne pleure pas)

On se souviendra de mon amour

 

Au sommet de l'ombre noire de la douleur

 

Au seuil de l'adieu

Même si je fais une chute brutale

Je peux gérer ça si c'était pour toi

 

Au lieu de cela je vais me donner à toi, toi qui ne me connais même pas

Ne pleure pas, au lieu de larmes chaudes

Montre-moi un rire froid, bébé

 

 

N'en dis pas plus (bébé), pas plus (ne pleure pas)

S'il-te-plait, n'hésite pas

Juste au moment où je suis sur le point de devenir écume

N'en dis pas plus (bébé), pas plus (ne pleure pas)

Pour que je puisse rester en tant que personne éblouissante

Il suffit de me brûler avec ce couteau

 

Le clair de lune remplit tes yeux

Cette nuit déborde silencieusement de douleur

 

Bébé ne pleure pas ce soir (ne pleure pas)

Après que l'obscurité passe (je peux te serrer dans mes bras)

Bébé ne pleure pas ce soir

Cela sera comme si cela n'était jamais arrivé

Tu n'es pas celle qui disparaîtra dans l'écume

Quelque chose que tu n'aurais jamais dû connaître

Alors bébé ne pleure pas, ne pleure pas

Mon amour te protègera

 

Le soleil levant arrive

 

La luminosité qui te ressemble tombe (tombe)

Mes yeux qui étaient autrefois perdu finissent enfin par pleurer, pleurer, pleurer

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas bien sûr, le texte est beau. Bises. FRANCOISE
Répondre
D
⭐☆BONJOUR MON AMI ☆⭐<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec les premiers rayons du soleil de la journée <br /> <br /> Que je me promène dans ton bel univers<br /> <br /> Pour y laisser un petit commentaire <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI <br /> <br /> BIG BISOUS ☆*★*☆..
Répondre
N
Un grand merci pour ta visite. J'apprécie cette voix, même si ce n'est pas le genre de musique que j'écoute. Le texte est sublime. Gros bisous et belle semaine
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog.<br /> <br /> J'ai écouté la chanson elle n'est pas mal du tout. Bon rythme, belles paroles. Tout est bien. <br /> <br /> Merci du partage, la musique c'est excellent pour adoucir les mœurs !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
R
Un petit gars bien sympa et une musique plaisante. je reviens doucement. Bisousss Renée
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité