Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 février 2021

Christmas day de EXO

 Je passerais vous voir dimanche.

Version coréenne

 

 

 

Version chinoise

 

 

 

Ce matin j'ai été réveillé par l'attente de mon coeur

J'ai ressenti la même excitation que lorsque j'ouvre un cadeau

Chaque jour je te comprends un peu plus

 

Cette ville est pleine de lumières brillantes et éblouissantes

Pourtant, les plus éblouissantes sont les étoiles dans tes yeux

Approches-toi doucement et je te laisserais fondre dans mon étrainte

Entre cet état à moitié endormi, a moitié éveillé

Ils semble que tu sois venus à moi

Pensant toute la nuit, à me tourner et retourner toute la nuit

Jusqu'à ce que le ciel s'éclaircisse lentement

 

Tout comme le jour de noël

Mon coeur ne peut déjà plus attendre

Tout comme le jour de noël

Comme un enfant impatient

Chaque fois que je pense à toi ou que je t'attends, c'est difficile

Mon coeur bat comme des vages déchaînées

Tu es comme le jour de noël

 

En cette saison blanche, mon souffle devient si froid

Dans mon manteau, tout ce qui reste est ta chaleur

Ne laissant derrière nous que des souvenirs chaleureux pour nous étreindre

Ne laissant qu'une étreinte chaleureuse

 

Le destin m'a donné un cadeau à l'ordinaire

Chaque jour, je priais le ciel pour être béni

J'étais fidèle et tu es mon cadeau

En une nuit, la fenêtre a déjà été recouverte de neige

Pensant toute la nuit, à me tourner et retourner toute la nuit

Le désir s'accumule silencieusement

 

Tout comme le jour de noël

Mon coeur ne peut déjà plus attendre

Tout comme le jour de noël

Comme un enfant impatient

Chaque fois que je pense à toi ou que je t'attends, c'est difficile

Mon coeur bat comme des vages déchaînées

Tu es comme le jour de noël

Tu es comme le jour de noël

 

 

Publicité
Commentaires
L
bon journée<br /> <br /> bises amicales
Répondre
V
Serait-ce une déclaration ... ? ;-) <br /> <br /> Bon dimanche Wolfe <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu es vraiment une inconditionnelle de cet artiste. Je te souhaite un bon wek end en sa vocale compagnie.
Répondre
C
Coucou Wolfe, tu vas me faire devenir fan de Exo. Très jolie chanson et de beaux ballets, tout en douceur.<br /> <br /> Dous week-end et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
R
Une bien jolie déclaration les mots sont superbes. Bisous
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité