Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2020

Still de TVXQ

Vous allez entendre ce duo aussi souvent que EXO car après EXO, ils se classent deuxième dans les groupes coréens que j'aime. La dernière fois que je vous ai posté une chanson de ce duo vous aviez adoré et vous trouviez que les membres avec des voix très douces.

Les membres de ce groupe coréen parle couremment japonais.

Les paroles sont assez dures, c'est très triste je trouve....Mais la chanson en elle-même à l'écoute est très belle et douce.

 

 

 

Sur la photo, tous les deux, nous sourions toujours innoncement

Choisissant un thé rouge identique

Pensant que jamais un tel jour n'arriverait

Sur cette même terrasse

Un arôme familier est à nouveau à la dérive aujourd'hui

Pourtant je pleure et c'est de ta faute

 

Je te demanderais de sortir avec moi à nouveau, souries de nouveau pour moi

S'il nous arrive de nous rencontrer à cet endroit

Je veux te tenir la main et faire un voeux, c'est vrai

 

Ne pas entendre ta voix

Ne pas pouvoir dire ton prémon

Si seulement je pouvais te voir dans mes rêves

Je te serrerai très fort

Mais je ne peux pas te voir

Je ne peux pas te dire à quel point je t'aime

Je deviens fou de chagrin

Ce fut un douloureux...un douloureux amour

Je n'arrêtais pas de pleurer

Ce fut un douloureux...un douloureux amour

 

Si je voulais juste cacher ma solitude

Cela aurait pu être n'importe qui

Mais je vois toujours ton ombre dans les autres

Qui me fait me sentir encore plus seul

Un jour, je tournerais le coin de la rue et tu seras là

Je rêve d'un tel miracle

 

Cela n'a pas d'importance si c'est une coïncidence ou si c'est invévitable

Si nous pouvions nous rencontrer sur cette route

Je veux saisir ta main et t'emmener loin, c'est vrai

 

Je veux m'appuyer sur ton épaule

Je veux te regarder

Si seulement je pouvais te rencontrer dans mes rêves

Je t'embrasserai bien

Je ne pourrais jamais t'oublier

Et je ne changerai jamais

Je t'aime tellement que cela fait mal

Ce fut un douloureux...un douloureux amour

 

Hey, que fais-tu maintenant?

Es-tu heureuse?

Non, non, non, non

Tu es toujours...toujours dans mon coeur

Et même encore maintenant, tu es toujours dans mon coeur...dans mon coeur

 

Je veux tenir ta main

Et faire un voeux, je t'aime

 

Ne pas entendre ta voix

Ne pas pouvoir dire ton prémon

Si seulement je pouvais te voir dans mes rêves

Je te serrerai très fort

Mais je ne peux pas te voir

Je ne peux pas te dire à quel point je t'aime

Je deviens fou de chagrin

Ce fut un douloureux...un douloureux amour

Je n'arrêtais pas de pleurer

Ce fut un douloureux...un douloureux amour

 

Je veux que tu reste dans mon coeur

J'ai besoin de ton amour qui m'amène les larmes aux yeux

Publicité
Commentaires
C
merci de cette découverte, c'est très beau, comme tu sais je ne connais pas ce que tu écoutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
De très belles voix et ils savent chanter l'amour même blessé :) Merci pour ce beau moment Wolfe :) Bon jeudi Bisous
Répondre
L
..j'aime le timbre de voix de cette interprète...douce chanson d'amour....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Wolfe<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
M
C'est ainsi l'amour et ce genre de chanson romantique a toujours eu du succès...Merci de nous les présenter ! bisous
Répondre
C
Bonsoir Wolfe,<br /> <br /> C'est très bien interprété et les paroles sont très bonnes !<br /> <br /> Agréable soirée,<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité