Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 août 2020

0330 de U-Kiss

Voila une autre chanson de ce groupe que j'apprécie tout particuliuèrement. J'ai un petit coup de coeur pour cette chanson. J'ai déjà vu ce groupe en concert à Paris.

 

On va jouer, petite devinette : a votre avis, quel est mon préféré dans ce groupe?

 

 

 

Ecoute, ceci est mon histoire tragique, juste pour me briser le coeur

Je ne peux toujours pas t'oublier, je continue de penser à toi, tu me manque vraiment

Je ne dors pas du tout la nuit

Le bruit des gouttes de pluie frappant à la fenêtre de mon coeur, l'endroit que tu as quitté

Tu me manques vraiment

Et je ne dors pas du tout la nuit

 

Le vue de ton dos, me laissant sur cette route pluvieuse

Parce que je ne pouvais plus rien faire, je le regrette encore tous les jours, je suis désolé

Je prie, je veux que tu reviennes, je ne peux pas, je ne paux pas le supporter

Je ne peux pas supporter un jour sans toi, mes larmes recommencent à couler

Vais-je pouvoir t'oublier? Combien de temps vais-je encore être comme ça?

 

Je ne peux toujours pas t'oublier, je continue de penser à toi, tu me manque vraiment

Je ne dors pas du tout la nuit

Le bruit des gouttes de pluie frappant à la fenêtre de mon coeur, l'endroit que tu as quitté

Tu me manques vraiment

Et je ne dors pas du tout la nuit

 

Je continue de penser à toi la nuit, je ne peux pas dormir (oh ce soir encore)

Pourquoi ais-je regarder cette émission sur l'amour? (ce soir encore)

La distance entre nous a augmenter, j'étais le serviteur de cet amour

Pourquoi nous sommes-nous disputés? Pourquoi étions-nous comme ça? As-tu perdu cela de vue? Nous étions émoureux

Pourquoi suis-je resté bloqué dans ce moment? La personne dont j'ai besoin c'est toi

 

Toi, affaissant tes épaules, toi, te laissant tomber au sol

Toi, frappant ta poitrine de frustration, toi, priant les cieux avec les mains jointes

Je pense à toi qui te lève, oublions et effaçon nos mauvais souvenirs

(Je suis désolé) Comment le prendrais-tu? Je ne peux rien dire d'autre à part que je suis désolé

 

Je ne peux toujours pas t'oublier, je continue de penser à toi, tu me manque vraiment

Je ne dors pas du tout la nuit

Le bruit des gouttes de pluie frappant à la fenêtre de mon coeur, l'endroit que tu as quitté

Tu me manques vraiment

Et je ne dors pas du tout la nuit

 

Oh ce soir encore, ce soir encore, elle

Toi et moi, ne coupons pas le cordon, ne renie pas notre histoire

Viens à moi, tout va bien maintenant, on va tout recommencer, encore une fois

 

Je ne peux toujours pas t'oublier, je continue de penser à toi, tu me manque vraiment

Je ne dors pas du tout la nuit

Le bruit des gouttes de pluie frappant à la fenêtre de mon coeur, l'endroit que tu as quitté

Tu me manques vraiment

Et je ne dors pas du tout la nuit

 

Publicité
Commentaires
D
☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Une belle journée commence avec un ciel bleu !<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Température agréable , il faisait 22° à 7 h <br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ J'espère qu'hier ta journée a été agréable <br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Je passe dans ton bel univers ...<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Pour y déposer mon petit commentaire<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Rempli d'amitié ..❤️<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Pour te souhaiter une très bonne journée★☀️ ☆<br /> <br /> ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Bises WOLF
Répondre
M
Une chanson que je ne connaissais pas du tout. Contente de te retrouver après ma longue pause...je ne peux répondre à ta question, un groupe c'est un ensemble et donc je ne sais pas lequel tu préfères :) bises
Répondre
P
Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> Ce n'est pas mon habitude mais cette fois ci, pris par des travaux chez moi je ne peux pas être présent sur les blogs en ce moment.<br /> <br /> Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.<br /> <br /> Je reviens très bientôt<br /> <br /> Passez de bons moments<br /> <br /> Merci de votre fidélité<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Déjà 22 ce matin ,encore une journée baignée de soleil hier idem bon on ne pourra pas se plaindre de l'été qui nous aura bien fait "griller" toujours pas de pluie à l''horizon, les jardiniers ici se tirent les cheveux !!!! Mais au moins on respecte amplement 5 fruits et légumes par jour hihihiihi je te souhaite une belle journée , EN CHANTANT big bises WOLF ici on peut en faire .....
Répondre
.
un petit bonjour tout simplement ....
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité