Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2021

Chocolate de Max (TVXQ)

Une chanson du membre de TVXQ. Cette chanson fait parti de son premier album solo.

Je dois dire qu'au début, j'ai été très surprise par la chanson, je ne savais pas trop quoi en penser, mais à force de l'écouté, je l'adore maintenant. Ce que je trouve invroyable, c'est sa faculté d'aller très haut dans les aigus mais aussi d'avoir une voix très grave à certains moments.

Je dois dire que le passage à partir de 2:06 min, il fait des mouvements très sexy.

 

 

 

Je n'ai pas peur de l'électricité

Donc ça va

Tu me choques

Mon dieu, est-ce que c'est mal?

 

Je me saoule de cette étrange sensation

Je ne peux pas le cacher

Mon coeur confus s'est figé

Je veux t'avoir

 

Un geste timide

Tentant le moi sauvage

Une silhouette noire

Une geste qui me séduit

Comme ça mmm

Du rouge à lèvre taché (non)

Embrasse-moi tout simplement (oui)

Portant l'obscurité (non)

Le secret de ce soir

 

Tout comme mon coeur fou

Explose

Je suis essoufflé

Choque-moi à nouveau, à nouveau, à nouveau

Je me réveille

Mes sens flétris

Je ne peux pas m'arrêté

Choque-moi à nouveau, à nouveau, à nouveau

 

Chocolat

Chocolat

Chocolat

Chocolat

 

Sans les bruit des étoiles qui éclatent en morceaux

Sans que personne ne le sache

Je veux t'apaiser

Toi, qui est pétrifiée comme une enfant effrayée

 

Le désir dansant se sent profondément en toi

Le masque de la raison

Se cachant derrière est un menteur

Comme ça mmm

Un paquet froissé (non)

Belle sauvage

 

Tout comme mon coeur fou

Explose

Je suis essoufflé

Choque-moi à nouveau, à nouveau, à nouveau

Je me réveille

Mes sens flétris

Je ne peux pas m'arrêté

Choque-moi à nouveau, à nouveau, à nouveau

 

Chocolat

Chocolat

Chocolat

Chocolat

 

C'est ce dont tu as besoin (chocolat)

Comme si c'était la dernière fois (chocolat)

Ce sentiment que je continue d'être attiré par toi (chocolat)

C'est ce dont tu as besoin (chocolat)

Comme si c'était la dernière fois (chocolat)

Ce sentiment que je continue d'être attiré par toi (chocolat)

 

Tout comme mon coeur fou

Explose

Je suis essoufflé

Choque-moi à nouveau, à nouveau, à nouveau

Je me réveille

Mes sens flétris

Je ne peux pas m'arrêté

Choque-moi à nouveau, à nouveau, à nouveau

 

Chocolat

Chocolat

Chocolat

Chocolat

Publicité
Commentaires
M
c'est bien sympa j'apprécie le son et la chorégraphie
Répondre
N
bonsoir <br /> <br /> je ne t oublie pas mais ne laisse pas souvent de coms <br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est très sensuel en tout cas ;-) <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Wolfe<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
très sensuel en tout cas ;-) <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Wolfe. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Véro
Répondre
.
hello .....et merci pour le partage ....¸❤
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité