Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2017

Mean streak

Mean Streak sont des montagnes russes en bois du parc Cedar Point, localisées à Sandusky, dans l'Ohio, aux Etats-Unis.

 

Statistiques

  • Capacité : 1 600 personnes par heure
  • Trains : trois trains avec sept wagons par train. Les passagers sont placés par deux sur deux rangées pour un total de 28 passagers par train.

 

1024px-Mean_Streak_(Cedar_Point)_01

 

1024px-Mean_Streak_(Cedar_Point)_02

 

Mean_Streak_Cedar_Point

 

 

Publicité
Commentaires
E
Impressionnant !! Et cette vidéo donne l'impression d'y être !
Répondre
M
Bonsoir Wolfe,<br /> <br /> Ce n'est pas pour moi ce genre de choses, j'ai l'estomac qui fait des nœuds rien qu'à voir la photo et le film!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mo
Répondre
G
Bonjour Wolfe, tout simplement impressionnant. Pas pour moi. Bonne semaine
Répondre
C
Cela n'a pas l'air d'être terrible sur le film mais pour y avoir monter une fois, sur un autre bien sûr, je sais l'affet que cela fait. J'avais les jambes en coton quand j'en suis descendue. <br /> <br /> Très belle structure en bois. Gros bisous
Répondre
S
Coucou ma Louve,<br /> <br /> avant j'adorais les montagnes russes,acrée construction! Wahou!<br /> <br /> Bon dimanche et bonnesemaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité