Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 août 2018

Je suis de retour!!!

Coucou à toutes et à tous!!

 

Je serais bientôt de nouveau parmi vous, juste quelques petites choses à mettre en ordre et je posterais de nouveaux messages.

Ma pause s'est très bien pass et je vous remercie de vos messages laissés pendant mon absence.

Qu'est-je fais pendant cette pause? Et bien en premier lieu reposé...J'en avais grandement besoin et cela m'a été bénfique. J'ai passé du temps avec ma famille, notamment avec mes neveux et nièces. J'ai lu quelques livres et pour finir j'ai été voir Mission impossible fallout au cinéma que j'ai adoré et dont je vous ferais une petite review dessus. Voila entre autre ce que j'ai fait pendant ma pause.

 

Je vous dit à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmi nous ...Et en plus reposée, c'est encore mieux !<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
C
Contente de te retrouver, moi j'ai fait une pause d'une huitaine de jours, je suis rentrée et je repars samedi pour le week-end. En juillet août, nous ne partons jamais (trop de monde un peu partout) alors en septembre et en octobre, quand les enfants ont repris l'école, et les adultes le travail, nous, nous prenons la route !! Bises. FRANCOISE
Répondre
A
Rien de tel pour revenir en forme!
Répondre
S
Contente de te revoir après cette pause estivale qui t'a été profitable. Tu as bien fait d'en profiter car tu reviens en pleine forme ! Bonne reprise donc et merci de ta petite visite dans mon jardin... A bientôt Wolfe, bises de shuki
Répondre
S
je suis contente de ton retour Wolfe, parfois on sature, et les pauses sont benefiques, faut pas se laisser dévorer!! Moi aussi j'ai adore MI, un super film d'action et Tom Cruise qui ne vieillit pas..et pour finir, vas en Corée si tu peux, je sais que tu es fan de K-Pop alors...lance toi..Bisous et belle journee.
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité