Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2020

The chance of love TVXQ

Voici une chanson du groupe (enfin je devrais dire duo) coréen TVXQ. Je devrais dire DBSK (qui est leur nom coréen, TVXQ étant leur nom chinois et Tohoshinki leur nom japonais), mais je préfère leur nom chinois qui est le plus souvent utilisé.

C'est un groupe qui cette année entame leur 16ème année de carrière. Ils ont commencé en tant que groupe de cinq membres, mais les trois membres chinois ont décidé de quitter la compagnie et de voler de leurs propres ailes. Il ne reste donc que les deux membres coréens. Le plus jeune de deux a commencé quand il avait tout juste 15 ans. C'est un groupe qui a énormément de succès, surtout au Japon. Ils ont d'ailleurs rempli le plus grand stade là-bas et ils ont été les premiers artistes "étrangés" à le faire. Ils font parti d'une des trois plus grande compagnie de Corée du Sud et je remarque que j'écoute principalement des artistes de cette boite! Ils ont un large répertoire musicale, pleins de styles différents. Il leur reste 4 ans avant de signer de nouveau un contrat avec la boite (ce sont des contrats de 10 ans, qu"ils signent) ou alors de décider d'arrêter. Je vous met le clip et une version live

 

Version coréenne

 

 

 

Version live

 

 

 

 

Les choses artificielles ne sont pas drôles du tout

Lorsque deux regards fugitifs se rencontrent

C'est là que les yeux commencent à converser

Tu es attiré par moi, comme si tu était tirée

 

Dans cette situation irréaliste, j'ai l'impression d'être tombé en trance

Profondément et sans fin, tu me perturbes au plus profond de moi

 

Toutes les cellules de mon corps me hurlent que c'est toi

Une histoire prédéterminée se trouve sur la page

Comment puis-je éventuellement traduire cette connexion en mots

Tout va bien, c'est bon

C'est ce que les gens appellent le destin

Tout va bien, c'est bon

Nous sommes ce que les gens appellent le destin

 

J'étais devenu si fatigué que je m'ennuyais

L'intérêt des autres femmes, je les oublierai

Je ne pensais pas que cela m'arriverait

Mais tu m'arrêtes

 

A ma façon, d'une seule façon, tu viens à moi volontiers et tombe amoureuse de moi

Je te montrerais une toute autre perspective, une façon différente de voir le monde

 

Toutes les cellules de mon corps me hurlent que c'est toi

Une histoire prédéterminée se trouve sur la page

Comment puis-je éventuellement traduire cette connexion en mots

Tout va bien, c'est bon

C'est ce que les gens appellent le destin

Tout va bien, c'est bon

Nous sommes ce que les gens appellent le destin

 

Je te jette maintenant un sort à voix basse

Je serais le seul que tu voies, tes yeux, tes yeux

Tout comme le destin, tu tomberas amoureuse de moi

A mes côtés, tu deviendras la meilleure

 

Nous nous préserverons, nous préserverons la magie jour après jour

Ce sentiment spécial sera tout nouveau jour après jour

Nous nous préserverons, nous prions pour que nous nous possédions toute la nuit

Suis-moi tout simplement, peu importe où je t'emmène

 

Toutes les cellules de mon corps me hurlent que c'est toi

Une histoire prédéterminée se trouve sur la page

Comment puis-je éventuellement traduire cette connexion en mots

Tout va bien, c'est bon

C'est ce que les gens appellent le destin

Tout va bien, c'est bon

Nous sommes ce que les gens appellent le destin

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas mais c'est très dynamique<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Avec toi, je découvre un univers musical que je ne connaissais pas du tout . On peut dire que l'amour donne la pêche ;-) <br /> <br /> Beau dimanche Wolfe <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour, Wolfe, je viens faire mon cours de gym chez toi avec <br /> <br /> cette chanson rythmique (rire).<br /> <br /> Plaisanterie mise à part je te souhaite une superbe journée avec le soleil.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci, c'est la mode des boys bands
Répondre
M
Je ne connais pas et ce n'est pas du tout ce que j'écoute quand je mets de la musique, sauf parfois lors de longs trajets en voiture, ce qui bien entendu n'est pas le cas en ce moment ! bises et merci pour la découverte
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité