Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2020

I know de TVXQ

Cette chanson est une chanson japonaise du duo coréen TVXQ. C'est ma chanson préféré du groupe et même si ils ne sont pas mes préférés (puisqu'il s'agit du groupe EXO), c'est ma chanson préférée, tous groupe confondu. D'ailleurs le premier album que j'ai acheté du goupe est celui où cette chanson y figure, tellement je l'adore.

Les paroles sont assez simples mais je les trouve très belles.

 

Je passerais vous voir dimanche.

 

 

 

Combien de temps et puissament puis-je t'aimer?

Même si je lache ta main maintenant

S'il-te-plait, dis-moi qui nous pourrons nous rencontrer de nouveau

Je t'aime encore

 


Hier et avant-hier, jusque tard dans la nuit

Je pensais à toi, quel idiot j'étais

Même si tu es juste devant moi, ou loin

Mon coeur est toujours avec toi

 

Est-ce que c'est correct de le garder pour moi?

Tout le monde à sa place

Je le sais très bien

 

Combien de temps et puissament puis-je t'aimer?

Même si je lache ta main maintenant

S'il-te-plait, dis-moi qui nous pourrons nous rencontrer de nouveau

Je t'aime encore

 

Lorsque j'étais heureux ou triste

Je pensais toujours à toi, quel idiot j'étais

Le temps s'écoule

Je le sais très bien

 

Je suis profondément amoureux

Même si mon amour est sans espoir

Je me sens seul

A chaque fois que je te serre fort

 

Ton parfum, ta silhouette

Rempli le vide en moi

Pour une fois

Je veux sentir ta peau

 

Combien de temps et puissament puis-je t'aimer?

Même si je lache ta main maintenant

S'il-te-plait, dis-moi qui nous pourrons nous rencontrer de nouveau

Je t'aime encore

 

Même si je veux juste t'aimer

La personne qui peux me rendre heureux, ce n'est pas moi

Je le sais réellement

 

Je t'aime tout simplement

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette musique... Merci de me l'avoir faite découvrir :).. Douce journée.. Des bisous
Répondre
C
Paroles et musique se marient si bien que je comprends que tu aimes tant cela.
Répondre
N
J'adore le texte que je trouve très beau. Une très belle vidéo et de superbes voix. Quelle douceur!!! J'aime beaucoup ce groupe. Excellente semaine et gros bisous
Répondre
P
Bonjour Wolfe<br /> <br /> Superbe chanson, ils ont quand même un grand talent ces jeunes.<br /> <br /> Merci pour la vidéo je me suis régalé<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Je découvre...leurs voix sont très douces en tous les cas et tu t'en doutes, je ne connaissais pas du tout ! bises et une douce journée
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité