Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2017

Passengers

Je vais venir vous voir sur plusieurs jours. Mon petit frère est retourné au Japon, il me manque déjà mais il est bien arrivé.

 

J'ai été voir ce film aujourd'hui. En voyant la bande-annonce, je me suis dis "Super un film de science-fiction avec un peu de romance" comme on en voit souvent dans les films (je parle pour le côté romance). Et bien en fait, je suppose que la bande-annonce était là pour nous faire croire autre chose, car en fait c'est....Un film de romance avec un peu de science-fiction! LOL.

J'avoue...je ne suis pas très fan des films de romance, j'ai tendance à m'enuyer un peu...Mais j'ai adoré celui-ci! L'histoire est tellement belle en même temps!

 

J'ai vu le film en 3D et j'ai testé les sièges DBOX (siège dynamique) qui fait que vous avez l'impression de faire parti du film. C'est simple, dès qu'il y avait des accélérations, des choses qui explosaient, des coups et quand dans le film les personnages sont dans des pièces qui perdaient la gravité, le siège bouge, vibres, comme si vous étiez dans ce vaisseau. C'était plutôt sympa d'ailleurs. J'ai voulu testé, car à 6,90 euros en plus de la place du cinéma, je vous laisse imaginez le prix! Mais c'est bien de testé au moins une fois. Les personnages sont attachants en plus...Bon j'avoue, Chris Pratt était un des mes acteurs préférés, et comme il a tendance à juour dans des bons films, j'ai sauté dessus. Les plans de l'espace sont superbe en plus!!

 

Je vous laisse avec les bandes-annonces avec en prime dans l'une d'entre elles un passage du film ou le vaisseau perd sa gravité.

 

xPassengers-Poster

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un peu de romance, un peu de mystère , un peu d'irréel , de bons ingrédients pour nous faire passer un bon moment et nous faire oublier la réalité qui n'est pas toujours rose .<br /> <br /> Chère Wolfe, je te souhaite une bonne année mon amie , qu'elle puisse t'apporter des petits bonheurs au quotidien , de ces petits bouts de soleil qui rendent si belle la vie .<br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Véro
Répondre
L
Pourquoi pas, j'aime boen la romance et la science-fiction.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour 2017.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Je ne savais pas qu'il existait des sièges comme ça !!!<br /> <br /> C'est super je trouve !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://blog-photos-chats-du-bocage.blogspot.fr/
Répondre
L
bonjour Wolf..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse année, pleine de petits et grands bonheur...<br /> <br /> <br /> <br /> parfois les Bandes-A. jouent des petits tours...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Arf!!! Je ne vais jamais au cinéma, non pas que je n'aime pas mais il n'y a pas de salles auprès de chez moi, faudrait faire 30 km.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous.
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité