Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2019

Quelle est la structure de la société des marmottes des Alpes?

 

 

 

Il semblerait que le peuple marmotte vivent en totale démocratie, sans structures hiérarchique et sans s'attribuer un chef. Chacune vaque à ses occupations, ne se reconnaissant, en fait, qu'une seule responsabilité vis-à-vis de la communauté, c'est son tour de veille.

 

1280px-Marmota_marmota_Glockner_2009_02

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les Marmottes et lorsqu'on se balade en famille on adore les admirés.. Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
M
Elles sont bien organisées toutes ces adorables marmottes<br /> <br /> Passe un agréable week-end Wolfe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
eh bien quelle super façon de vivre bien tranquillement....une vie simple et efficace<br /> <br /> elles sont trop belles les marmottes <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'adore ces animaux ! Ils savent vivre en communauté en parfaite harmonie et on devrait suivre leur exemple...bisous
Répondre
R
une vie en société, simple et efficace , nous devrions bien nous en inspirer, la vie serait moins compliquée, bonne journée, chere Wolfe, bisous
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité