Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
Géolocalisation
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2017

Max, le meilleur ami de l'homme

Film américain de 1993

 

 

er

 

 

Slogan:  La nature l'a créé, la science la perfectionné, mais personne ne peut le contrôler.

 

Résumé:  Lori Tanner se rend dans un laboratoire de reserche pour faire un reportage sur les atrocitées comise sur les animaux de laboratoire.Elle relache accidentellement Max, un chien apparement innoffensif. Très vite, Max lui montre son affection. Mais le chien ayant été modifié génétiquement possède d'étranges habilité. Les morts commencent à s'empilé les uns après les autres, car Max ayant été crée pour la guerre et n'ayant plus de drogue neuropathique commence à devenir un tueur sanguinaire.

 

Mon avis:  Un de mes films préférés! Il est classé dans la catégorie film d'horreur, mais je trouve qu'il est plus dans la catégorie thriller. Ce n'est pas un film qui est bourré d'images avec du sang, non. Parfois les effets spéciaux sont limites ridicule mais c'est un bon film dans l'ensemble!

Et je suis tombé sous le charme de la race dogue du tibet grâce à ce film. C'est d'ailleurs un chien de cette race que j'aimerais avoir! 5 chiens ont donnés vie au personnage de Max dont 2 femelles. On voit certaines différences, notamment au niveau de la corpulence et aussi de certains traits physiques que j'ai remarqué, dont un chien qui a les yeux noisette, presque ambre, alors que les autres ont les yeux marron très foncés! Un des chiens à aussi de taches presque blanche de chaque côté de la mâchoire sur sa couleur sable.

Trailer

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon en général je n'aime pas trop le genre de film d'horreur , merci quand même pour la présentation .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou Wolfe,<br /> <br /> Je ne regarderais pas ce film, c'est vraiment pas mon truc !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous !
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce film. Et je n'ai rien contre un thriller que je préfère aux films d'horreur :) Merci de nous en parler
Répondre
S
Bonjour Wolfe, beau chien mais peut-être un peu dangereux pour certains?<br /> <br /> J'adore les gros chiens mais bien dressés, car ils sont intelligents et affectueux avec leur maître.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Bonjour WOLFE<br /> <br /> <br /> <br /> par cette journée prometteuse <br /> <br /> Je viens me promener <br /> <br /> Du coté de chez toi<br /> <br /> Juste un petit moment<br /> <br /> Et ce avec un grand sourire<br /> <br /> Je te souhaite pour aujourd'hui<br /> <br /> Une bonne journée bisous
Répondre
La nature sous toutes ses formes/nature in all its forms
  • Mon blog parlera principalement d'animaux et de nature, puisque c'est ma grande passion. Mais je parlerais également de mes autres passions: lecture, musique, paranormal, films, séries, cultures asiatiques (chinoise, sud-coréenne et japonaise). Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité